J'ai reçu la carte dans un emballage carton classique de carte mère. jusqu'ici tout va bien... en sortant la carte mère (qui était enroulée dans une fine mousse blanche opaque) qui etait dans la boite, j'ai du mettre un doigt dans le socket (vu l'empreinte sur les pins... ca peut etre que ça), car bien entendu, il n'y avait aucune protection sur le socket...
Le vendeur me dit que c'est de ma faute et que j'ai qu'a faire attention...
Personnellement, je trouve qu'il y a une grosse négligeance sur l'emballage (film opaque + socket à nu, ça ne pouvait que mal se passer au déballage)
Je n'ai bien sur eu aucun message/mp qui signalait la non-présence de ce cache socket.
Tu es responsable de ce que tu envois... comment étais-je censé savoir qu'il y avait des zones interdites sur cette grosse boule blanche? ça n'a jamais été mentionné...
excuse-moi, mais c'est ton devoir au moment d'emballer le colis de se demander comment va faire ton client pour le déballer... et masquer un socket non protégé c'est quand meme pas très sérieux...
on ne voyait meme pas de quel coté était le socket sous ce truc blanc... donc oui, pour moi, dans des cas comme ça c'est la responsabilité du vendeur.
Edit: ça coutait quoi de scotcher un bout de carton ou de plastique sur le socket? :-/
Message édité par eweiss1 le 18-10-2014 à 01:00:41
Une nouvelle fois, ne me rends pas responsable de ta maladrese, la "mousse opaque", c'était justement pour protéger la carte mère, dont fait partie le socket, ça protégeait l'ensemble en faite.
Message édité par lepoitt72 le 18-10-2014 à 01:06:09
il fallait bien prendre cette boule blanche par un endroit pour la sortir de sa boite... donc ne me rend pas responsable de ton emballage inadapté avec ma soit-disant maladresse. Merci