Reprise du message précédent :UP erreur de catégorie
Up
J'ai trouvé mon bonheur, mais j'ai besoin de 2 autres truc maintenant !
UP
En faite, c'est ta 760 gtx qui remplace cette petite 650 Ti
bon choix
UP mise à jour des besoins. C'est tout bon.
UP ajout d'un petit AIO
Dernier UP du soir ! C'est pas trop cher comme kit, non ?
Tu es de quelle région stp ?
Si c'est trop cher (non en fait j'en sais rien ) . Autant avoir un bon dark rock pro 3 . Le monsieur est de la Mayenne (53) sauf s'il a déménagé récemment .
Mayenne en Mayenne, mais je passe souvent en Sarthe !
Si c'est trop cher (non en fait j'en sais rien ) . Autant avoir un bon dark rock pro 3 .
C'est vraiment cher ou c'est juste de la déconne ? Perso' j'ai monté un drp 3 sur le PC d'un pote, bin il est aussi bon que mon nh-d15 !
Évidemment que mon ancien dark rock est bon . Et oui c'était juste des conneries (90% de ce que je dis en fait ) .
Avec les frais de port ca va me couter trop cher . merci pour ta réponse rapide . Bonne vente à toi
Ah oui j'avais pas tilté, c'était le tiens Qui d'ailleurs, refroidie extrement bien sont petit 2500k mon pote est très content de cet achat !
Tu notera que c'est 40 frais de port compris !
J'allais justement demandé quels frais de port? En tout cas je me souviens qu'il était plus silencieux que mon H100i .
C'est parce que ta changé de boitier ? Le H100i est meilleurs que le DRP 3 ? UP au passage
UP, revente d'un autre ventirad !
drap
dédrap... ventirad trouvé
Ta trouvé quoi ?
Je refroidissais pas le même CPU donc difficile de comparer, mais en terme de silence c'est le DRP3 qui gagne .
UP du dodo
Salut, propal à 30€ in via paypal ou virement bancaire
D'acc', go MP.