|
Auteur | Sujet : rien |
---|
041100 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message édité par 041100 le 18-07-2008 à 13:57:59 --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 13:55:44 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | c'est surtout le coût enveloppe à bulle + affranchissement + déplacement --------------- Ma chaîne geekerie |
041100 Transactions (7) | bon ça marche pour 15in.File moi ton adresse en mp.A moins que t'aies paypal ,dans ce cas ,je te payerai de suite. --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Je ferais le point sur ce qu'il me reste ce WE et je mettrai à jour le 1er post . --------------- Ma chaîne geekerie |
les-mouches Transactions (0) | bonjour,
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 09:30:34 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | 10€ in ? c pour en faire un relai pour les temoins de jeovah de ta region |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Je te prends ta machine Krups pour 1 euro in Impressionnant quand même le SAV.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Bon plus sérieusement, vu qu'elle est que garantie 6 mois, je t'en propose 390. Message édité par zoukoufxxx le 21-11-2008 à 17:08:49 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | J'ai baissé le prix à 465in . Je pense que c'est correct. Surtout qu'à 591in cay un magasin de qualitaÿ .
Message édité par mr oizo bis le 21-11-2008 à 16:20:47 --------------- Ma chaîne geekerie |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Webdistrib est un très bon magasin. Non sérieux, très bonne réputation et il me semble avoir commandé chez eux sans soucis. Message édité par zoukoufxxx le 21-11-2008 à 16:29:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Or y Gin du kfée four nie ? |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | --------------- Ma chaîne geekerie |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ok |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Attention, Mr Oizo a tendance à faire gicler le salsifi dans ses grains de café perso --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | "...Que j'aime ta couleur café" |
Valek Transactions (5) | Salut Mr Oizo Bis,
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Bah, ça peut servir à tout le monde. On a pas eu de retour quant à la fiabilité de ce modèle car c'est un modèle assez récent. Je pense que les principaux problèmes ont été réglés sur ce dernier modèle (le plus haut de gamme de chez Krups), mais seul le temps nous le dira. Oizo te confirmera je pense. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Valek Transactions (5) |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) | Oui, elles sont claires, je suis d'accord, mais là je ne vois point de blabla. On fournit des précisions sur la marchandise à vendre, ce n'est pas du HS.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Valek Transactions (5) | Je me serais bien laissé tenter mais la durée de garantie de 6 mois me freine.
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Un communiqué comme tu parles n'existera jamais .
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFRTransactions (12) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
Message édité par Drfunkenstein le 12-01-2009 à 18:19:33 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | de retour de vacances --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le |