dark1632 a écrit :
moi a ta place je reviserai ma positio sur l'envoi par la poste que certains membres sont interressés, mais ca ne tien qu'a moi.
UP
|
Si certaines personnes étaient intéressés par le matos avec un envoi par la poste elel se seriaient manifestées je pense ou m'en aurait fait part (j'exclu bien sur les propales du genre 50% du prix proposés + les frais de port a ma charge, ou au final je perd 75% de la valeur réel en occas => cf le type de propal pour les pieds d'enceintes).
L'envoi peut etre possible si l'acvheteur prend à sa charge l'intégralité des frais de port.
Ayant deja envoyé du matos pour plus de 15 kilos par la poste (ca devait faire 17kilos) j'ai cru naivement la personne qiu m'a dit qu'il y en avait pour environ 20 euros. Arrivé à la poste, le type m'indique qu'au dela de x kilos (je crois 15) on est obligé de passer par un service special etc. Je lui demande le prix il m'annonce joyeusement 75 euros. Je ne sais pas si ca a changé, il faudra que je vérifie sur leur site (c'était il y a 3 ans). Mais bon, si l'achetreur prend les frais de port à sa charge, je peux envoyer par la poste (en france)
Message édité par super loustic le 06-05-2007 à 12:01:32