| |||||
| Auteur | Sujet : une tite reunion hfr chez fred_d.(réouverture du BAR ) |
|---|---|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 14:58:53 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | ben les 8 pages --------------- Diving addict |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
LeCeD Transactions (8) | |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | J'viens de me taper tout le post pour apprendre qu'il ne répond pas aux MP pour une raison non spécifiée ici.
--------------- Diving addict |
|
Fred_D Transactions (0) | ...mais pourquoi tant de haine... |
|
Fred_D Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 20:54:50 ![]() ![]() |
|
|
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | fermeture définitive du bar |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | Eh non, re-ouverture du bar |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | |
XenonZ Transactions (0) | Hi!
Message édité par XenonZ le 06-01-2003 à 09:24:05 |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | On s'est fait arnaquer vous croyez ? Ca commence à bien faire ! Message édité par solstiz le 06-01-2003 à 11:26:09 |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | Que ceux qui ont des pbs se fassent connaître et on dépose une plainte... |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Toujours pas résolue c'taffaire? --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
XenonZ Transactions (0) | Ben à priori non |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | Un peu comme jumorolo, ça fait bien longtemps qu'il ne donne plus de nouvelles --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
XenonZ Transactions (0) | Si quelqu'un habite dans son coin, ça serait sympa qu'il puisse nous rendre service |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
LeCeD Transactions (8) |
|
XenonZ Transactions (0) |
|
|
damon19 peace and love.Transactions (0) | ben moi aussi j'attends ma carte son heresement c n'est que 20 euros. --------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | Donc :
|
XenonZ Transactions (0) |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | perso g des pb avec la poste aussi un colis de steevzz ki arrive pas mais le connaissant je pense en effet ke c la poste donc Grrr mais kan meme c pas bien d encaisser les chek tu pourrai attendre kan meme ! |
damon19 peace and love.Transactions (0) | La carte-son a bien été envoyé, je suis sous le coup d'une poisse pas possible en ce moment avec la Poste.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
totorotaku Transactions (1) | krampou, tu vas faire aussi un topic pour Itanium ou pas ?
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) |
|
solstiz Le jour le plus long...Transactions (1) | Je ne comprend pas qu'il réponde à toi damon19 et qu'il ne se manifeste pas avec les autres...trop bizarre.
|
XenonZ Transactions (0) | Hi!
|
|
Fred_D Transactions (0) | Hello Krampous... |
damon19 peace and love.Transactions (0) | Pour ce qui est de ma bonne foi et tout autres jugements qui pourraient être fait à mon égard, je tiens à signaler à ces "juges" que jusqu'à maintenant j'ai toujours bénéficié de la reconnaissance de mes "clients".
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |