|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CGP] regroupement porte-clé redface =>74 (la yaute) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 19:18:35 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | tu passes dans le 73 parfois ? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | le 73 frontalier au 74 oui, je m aventure pas en maurienne ni en tarentaise.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Chambé, c'est pas le fond de la vallée, mais c'est pas tout proche du frontalier
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | c est trop loin ça. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | chui dans le 74, Annecy, t'es ou? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | dans la vallée de l arve,c est pas loin en effet.(Scionzier) --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Je me demande s'il y a des gens interessés par un regroupement sur geneve.... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Comment ca s'organise d'ailleurs ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 17:07:15 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | voilà --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
no-m4d nomadTransactions (1) | J'avais zappé ce topic.
--------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Si c'est trop galère, vous prenez pas la tête hein, je fais des envois simples --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Je sais, mais j'etais en train d'hesiter entre te faire un virement pour me faire livrer, ou utiliser paypal si tahitiflo est chaud pour faire un dispatch de PC. Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 29-05-2015 à 15:14:40 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | tahitiflo, t'es chaud pour qu'on se fasse une sortie vtt dans les week-end à venir? et tu me file mes PC en même temps? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Y'a 0€ à payer pour les frais de port --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
no-m4d nomadTransactions (1) |
--------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
C'est parce qu'il y a eu des regroupements que les autres ne paient pas de frais de port, si personne n'avait joué le jeu il aurait fallu repasser à la caisse ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 30-05-2015 à 09:49:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Du coup je vais plutot me faire livrer de mon coté, comme le gros associal que je suis |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | cette aprem,je suis allé repérer mes chemins,depuis la crue du début du mois je me méfis. ya un endroit qui passe moyen. a moijns que part chez vous ,il ait des rando sympa. Message édité par Tahitiflo le 31-05-2015 à 18:40:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | je valide reste plus qu'à caler la date. |
no-m4d nomadTransactions (1) | Moi je suis pas contre un peu de D+/D-, mais c'est vous qui voyez. --------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | Perso, 600m de d+ c'est pas loin de mon max, surtout si le terrain est pas très roulant ou boueux. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | Bon, on fait quoi là? moi j'aimerai bien l'avoir mon PC |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Faut vous mettre d'accord --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | bah a priori,on est que 2.
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | wai |
no-m4d nomadTransactions (1) | Et peut etre moi aussi, en fonction des dispos? @Carbon38: tu serais pas chaud pour nous guider un peu sur le Semnoz? Il parait que c'est chouette et j'y ai jamais mis les roues. Je pensais a un truc dans ce genre la: Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 16-06-2015 à 15:47:59 --------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | C'est mieux si vous êtes un peu plus, là à 2 ça coute plus cher que deux envois séparés --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | Nan mais sinon Raphoux, c'est possible de faire des envois séparés? Je sens que ca va être la misère de trouver des créneaux. Pis faire sortir un savoyard de sa vallée, c'est encore plus dur que d'arracher une huitre à son rocher donc bon, on est mal barré |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le |