| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [CGP] regroupement porte-clé redface =>74 (la yaute) |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 19:18:35 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | tu passes dans le 73 parfois ? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | le 73 frontalier au 74 oui, je m aventure pas en maurienne ni en tarentaise. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | Chambé, c'est pas le fond de la vallée, mais c'est pas tout proche du frontalier |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | c est trop loin ça. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | chui dans le 74, Annecy, t'es ou? |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | dans la vallée de l arve,c est pas loin en effet.(Scionzier) --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Je me demande s'il y a des gens interessés par un regroupement sur geneve.... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Comment ca s'organise d'ailleurs ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 17:07:15 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | voilà --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
no-m4d nomadTransactions (1) | --------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Si c'est trop galère, vous prenez pas la tête hein, je fais des envois simples --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Je sais, mais j'etais en train d'hesiter entre te faire un virement pour me faire livrer, ou utiliser paypal si tahitiflo est chaud pour faire un dispatch de PC. Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 29-05-2015 à 15:14:40 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | tahitiflo, t'es chaud pour qu'on se fasse une sortie vtt dans les week-end à venir? et tu me file mes PC en même temps? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Y'a 0€ à payer pour les frais de port --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
no-m4d nomadTransactions (1) |
--------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
C'est parce qu'il y a eu des regroupements que les autres ne paient pas de frais de port, si personne n'avait joué le jeu il aurait fallu repasser à la caisse ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) |
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message édité par Tahitiflo le 30-05-2015 à 09:49:24 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Du coup je vais plutot me faire livrer de mon coté, comme le gros associal que je suis |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | cette aprem,je suis allé repérer mes chemins,depuis la crue du début du mois je me méfis. ya un endroit qui passe moyen. a moijns que part chez vous ,il ait des rando sympa. Message édité par Tahitiflo le 31-05-2015 à 18:40:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | je valide |
no-m4d nomadTransactions (1) | Moi je suis pas contre un peu de D+/D-, mais c'est vous qui voyez. --------------- |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | Perso, 600m de d+ c'est pas loin de mon max, surtout si le terrain est pas très roulant ou boueux. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | Bon, on fait quoi là? moi j'aimerai bien l'avoir mon PC |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Faut vous mettre d'accord --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (1) | bah a priori,on est que 2.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Carbon et toi ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | wai |
no-m4d nomadTransactions (1) | Et peut etre moi aussi, en fonction des dispos? @Carbon38: tu serais pas chaud pour nous guider un peu sur le Semnoz? Il parait que c'est chouette et j'y ai jamais mis les roues. Je pensais a un truc dans ce genre la: Message cité 1 fois Message édité par no-m4d le 16-06-2015 à 15:47:59 --------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est mieux si vous êtes un peu plus, là à 2 ça coute plus cher que deux envois séparés --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) | Nan mais sinon Raphoux, c'est possible de faire des envois séparés? Je sens que ca va être la misère de trouver des créneaux. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP/VDS] Xeon 1366 4 coeurs apacher : W3520 E5520 E5620 W3530 | [CGP] Stickers RedFace n°1 Terminée - Lien pour la n°2 en FP ! |
| [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Alsace | CGPC (porte-clefs red face -44 ) |
| [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Rouen et 76 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP] regroupement porte-clé redface =>74 (la yaute) | |