|
Auteur | Sujet : [RECHERCHE] Mon billet de 20? perdu à mglt ce 28/02/04 |
---|
bargigor Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 02:23:00 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
sasounian Transactions (0) | sorry pas pris le tps de lire le topic mais suis interessé par le lot complet de figurines...combien si c encore dispo? j'habite dans le 92 a Antony et peux me deplacer un peu pour le main propre... Message édité par sasounian le 27-01-2004 à 12:03:21 |
sasounian Transactions (0) | ben j'informe les gens c tout que c un peu trop cher...baisses ton prix Message édité par sasounian le 28-01-2004 à 00:45:09 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | je te damande d'effacer ton post à mon ke tu fournisses une preuve réel!! c figurines se vendent 99? en pièce en générale voir plus, et tomkam rue keller à la bastille n'est pas exclu, je connais le magasin et il ne les vendent pas se prix là, j'appel ça de la pollution et je ne baisserai pas mon prix pour répondre à tes exigences --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | et ben met ton lien et après tu sort puiske 500? reviendrai @ 40? pièce + frais de port, le cassage de vente innutile cai mal --------------- Mon FeedBack!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2004 à 13:16:03 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | tu trouves aucun lien de ce ke tu avances?? comme c bizzar Message édité par dracula le 27-01-2004 à 14:12:56 --------------- Mon FeedBack!!! |
sasounian Transactions (0) | honnetement je sais ce que je dis vu que j'ai demandé directement au vendeur.. mon but c'est pas de te faire chier pour rien (perso qd j'ai vu que tu vendais ca je suis tt de suite allé voir car ca m'interesse) mais bon c un peu trop cher c tout... Message édité par sasounian le 27-01-2004 à 15:54:08 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vas-y, mets les adresses si c vrai, ça aidera ceux ki recherche kelke figurines seulement et je te répète ke mon prix est encore + de 30% moin cher ke celui ke tu annonces, donc je ne m'enfait pas, loin de là --------------- Mon FeedBack!!! |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
remibag Transactions (0) | j'aime pas les chevalier du zodiac et tout les truc de ce genre. mais je fais un up car je suis de bonne hummeur et que je ne sais pas trop quoi faire là.
|
sasounian Transactions (0) | 450e...ca commence à être interessant...la je pense que tu vas trouver |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vendu pour mon 100ème post, reste kan même le sagittaire 87 + le dragon --------------- Mon FeedBack!!! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Je vend le chevalier du saggitaire de 1987 avec armure complète, copie de la notice et sans le plastik de protection sur le polystirène et j'en veut 50? fdpout
--------------- Mon FeedBack!!! |
gwen122 Transactions (0) | tjrs interressé par le verseau complet a 50 In |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vendu sur ebay le coffret collector, me reste le sagittaire 87 et le dragon --------------- Mon FeedBack!!! |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
g0ldenfrieza Transactions (8) | un truc hyper recherché c l armure d odin de seiya et les pandora box, elles sont toutes sur ebay mais c pas donné |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oué, surtout l'armure d'odin en métal de 87 made in japan ki vaut + de 1000? --------------- Mon FeedBack!!! |
g0ldenfrieza Transactions (8) | moi g sion d'hadès |
g0ldenfrieza Transactions (8) |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Je lance "un météorite de |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche de mini dvd... | recherche Micro Dimm SDRAM |
Recherche Lecteur DVD Room ... | Recherche Lecteur DVD Room |
recherche carte d'acquisition analogique | recherche écran pour v66 ou v66i |
Recherche Objectif Canon EF 2.8/20-35mm L | recherche petit dd |
recherche barton 2500+ | [HS] Recherche quelqu'un de la "BNP Paribas" |
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Mon billet de 20? perdu à mglt ce 28/02/04 |