| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PUB] Qu'en pensez vous ? |
belug Transactions (0) | je vais placarder ça sur le panneau petites annonces de ma ville, j'ai besoin d'un peu de thune, ce genre de chose a petite echelle c'est toléré ?
Message édité par belug le 11-07-2002 à 14:24:48 |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 14:12:38 ![]() ![]() |
XP1700 Transactions (2) | |
jeje86 Transactions (0) |
|
belug Transactions (0) |
|
senado Transactions (6) | Gros ennuis en perspective là...pour peu qu'un magasin info dans ton coin tombe sur cette annonce et pique une petite colère... Message édité par senado le 11-07-2002 à 14:22:11 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | PAs de sous cat spécifiée et H.S completement H.S . MAis alors VRAIMENT H.S .
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
XP1700 Transactions (2) | |
nicolas91200 Transactions (11) | ken , qu'a t'il encore fait |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 14:27:31 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | pour la garantie de ça tu fais comment ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | en plus, c'est de la puib mensongere.. qu'est ce que ca fout la un logo intel P4 alors que la seule config en description est un de ces trucs de chez AMD... |
misterv Transactions (0) | bah, si tu cxrées une SARL et que tu payes des impots et des taxes, le fisc ne t'en voudras pas ... |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | gaffe à la publicité mensongère...
|
Zeboss_ Transactions (0) | ya une difference entre du baby sitting pour ado et une affiche style pro .... fait un bout de papier a la con sctoché dans une boulangerie ca va t'attiré moins de merde que ca |
nicolas91200 Transactions (11) | en tout cas , faut pas jouer avec ça , j'ai pas fait le 1/4 d'un truc comme ça que j'avais une lettre du trésor public .. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Moué cai toujours pareil...
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Donc tu fais ça mais t'en causes pas.
morpheus279 Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | mode troll on
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
belug Transactions (0) | bon je crois que je vais changer un peu |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2002 à 14:40:48 ![]() ken agent du fisc |
--------------- Place your smart quote here. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2002 à 14:42:47 ![]() mais sinon si tu tombe sur le fisc tu verra ca va etre marrant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2002 à 14:43:15 ![]()
|
Remlerleretour Transactions (0) | ce que j'en pense? que je peux te faire le même pour 850 ? |
Message édité par mrpoisson le 11-07-2002 à 14:45:39 --------------- Place your smart quote here. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
belug Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-07-2002 à 14:47:48 ![]()
pas d'accord
|
Remlerleretour Transactions (0) | belug , comme t a St germain en laye et ( si je me souviens bien a jeanen d'albrey nan ? ) Message édité par Remlerleretour le 11-07-2002 à 14:48:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |