Quand est il des remboursements sur Paypal?
J'ai un litige avec eux car ayant commandé plusieurs produits sur Cdiscount, et ayants annulées mes commandes parce que la description du produit acheté ne correspondait à mon attente.
J'ai eut donc plusieurs remboursements sur mon Compte Paypal. Mais Avec le Système Paypal ou l'on peut utiliser son argent qui a été remboursé pour faire r d'autres achats avec Paypal. Paypal s'y perd lui même .
Puisqu'il m'a compté plusieurs fois les mêmes produits achetés avec l'argent de mes remboursements . J'ai donc fait un litiges sur Paypal chez Paypal . après les avoirs eut maintes fois au téléphone sans résoudre mon problème !
Donc toujours pas de réponse, toujours pas de décision, toujours pas d'explications sur mon compte après plusieurs semaines , et impossible de leur envoyer un Email avec un tableau explicatif . Des lors je pense que Paypal se prend pour une banque , ainsi Paypal se protège même contre ceux qui utilisent ses services.
Je vais donc attendre encore un peu avant de leur envoyé une lettre recommandé, ensuite s'il ne réponde toujours pas, je n'hésiterai pas à déposer une plainte contre *** .
Et moi qui croyait être protéger En payant avec Paypal . Je me trouve berné par ceux même qui soit disant m'offrait la garantie d' une protection de mes achats sans faille !!!
Message édité par moldur2 le 08-07-2017 à 14:59:38