Salut tout le monde,
J'aurais besoin de votre aide car j'ai passer une commande groupé avec un pote sur Karmaloop il y a environ 1 semaine, donc j'ai choisi mes vêtements, un pantalon, un jean, 2 t-shirt et un paire de Van's et j'ai passé la commande, donc ma commande à été traiter par Dhl et envoyé chez moi par France Express. Une fois que j'ouvre le carton je me rend compte qu'il me manque ma paire de Van's, et que j'ai mon jean et un t-shirt en double
Je regarde direct sur toute les feuilles qui se trouve dans le carton ( facture, origine des produits) et il y a bien tout les produits que j'ai commandé sur le site ainsi que ma paire chaussure sur la facture, bon ils ne m'ont pas facturé le jean et le t-shirt en double mais je me retrouve avec des doubles qui me serviront à rien (pas payé heureusement) et un sans ma paire de chaussure !
Je sais pas trop comment faire car si je prend contact avec je vais rien pouvoir prouvé car sur la facture il y a bien les chaussures de compté donc je sais pas si l'erreur vient de Karmaloop ou de Dhl qui à traité la commande pour la de douane et qui aurait oublié de remettre la paire de pompe
Je sais pas quoi faire là, soit je vend mes doubles ou soit j'essaye de les contacter, enfin j’espère que vous pourrez m'aider
Merci d'avance.