Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[DONS] Ki-prioritaires [VDS] Intégrales Masamune Shirow

n°27146352
jay31790

Transactions (25)
Posté le 04-10-2024 à 08:34:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

john_tgv a écrit :


Factuellement, tu étais sur les lieux de la ki-caisse à savon, on a simplement pas réussi à se trouver dans ce bordel. [:spamafoote]  
 
Et tu a été un participant très régulier d'entraide, autre topic qui me tient à cœur (et pas seulement parce que je l'ai créé :o).
 
Je te considère donc prioritaire sur le kayak si ça t'amuse d'essayer de le réparer. [:le colonel moutarde]


 
Je prends note de cette remontée par l'extérieur dans la fille d'attente grâce au changement d'un article du règlement  [:moundir]  :whistle:  
 
Mise à part l'absence des pagaies et le trou, il est complet par rapport au lien (enfin, y a-t-il la pompe quoi :o) ?
J'en touche 2 mots à Madame et te confirme mon intérêt dans la journée
 
:jap:


---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 08:34:56  profilanswer
 

n°27146359
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 04-10-2024 à 08:52:45  profilanswer
 

jay31790 a écrit :

 

Je prends note de cette remontée par l'extérieur dans la fille d'attente grâce au changement d'un article du règlement [:moundir] :whistle:

 

Mise à part l'absence des pagaies et le trou, il est complet par rapport au lien (enfin, y a-t-il la pompe quoi :o) ?
J'en touche 2 mots à Madame et te confirme mon intérêt dans la journée

 

:jap:


[:ddr555]
Disons que je suis pressé que mon foutoir évacue les lieux mais je n'ai pas trop envie qu'un ou deux seulement récupère tout (ce qui est logiquement paradoxal :o). Alors j'adapte les règles à ce logicoparadoxe. [:spamafoote]

 

Il y a : le kayak avec une fuite, la pompe, les deux sièges, la dérive escamotable

 

Il n'y a pas: les pagaies, le sac de transport, la garantie de l'étanchéité du pont

 

[:ignition]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-légochasseôtrésor à Castanet <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27146390
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 04-10-2024 à 10:20:09  profilanswer
 

[:wotdim] [:wotdim] [:wotdim] [:wotdim] [:wotdim]
Ce week-end, venez participer à la ki-légochasseôtrésor. [:fastclemmy:5]  
 
Plus d'infos sur le topic des sorties toulousaines. [:fastclemmy:10]  

Spoiler :

Si vous m'envoyez en MP une photo de wotdim à son stand, vous serez prioritaires pour le prochain don. [:dafiiiiid:5]  
/règle partiale et totalement stupide donc acceptée à l'unanimité [:john_tgv:5]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => ki-légochasseôtrésor à Castanet <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS-ACH] DDR3 Corsair XMS3 PC3-12800 1 X 2GB[VENDU]Sansa Fuze 8 go noir.
[Echangé][Vendu] TV LCD Samsung Full HD 40" (102cm) LE40M86BD parfait etat
[VDS]Serveurs HP Proliants G3 et G4[VDS]Aspire 3630 / 160€
[VDS] Canon 550D + 18-55 f/3.5 kit lens+ SD Card 16 gb.. 690 euros[VDS] Pentax K10D pour pieces
Plus de sujets relatifs à : [DONS] Ki-prioritaires [VDS] Intégrales Masamune Shirow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR