Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Prévision d'achat pc fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prévision d'achat pc fixe

n°23758467
Monoxyde_2​8

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 14:06:49  profilanswer
 

Bonjour, je sais que cela est énormément demander sur le forum, mais j'aimerai des avis pour une config Pc gamer fixe. Alors voilà, je suis joueur ps4 de base mais au vu des jeux qui sortent et des consoles je me demande si il faut pas mieux que je passe sur pc.
 
Donc voila, si je vais sur pc, j'aimerai une config qui me permette de faire tournée des jeux en ultra, une bonne fluidité ainsi que de la puissance. J'aurai pour budget entre 700 et 900 euros pour la tour et peut être 300 ou 400 euros le clavier,écran,souris,casque...
 
Si je prend un pc se serait pour jouer à des jeux comme BF3, BF4,BF1, CSGO, GTA, Call of (pas le prochain) et peut être d'autres jeux que je découvrirai. J'aimerai pourquoi pas faire un peux de montage et quelques gameplay ainsi que regarder des animes que j'ai déjà télécharge.. Etant inexpérimenté en matière de PC, j'aimerai savoir si le prix que je veux est un peux chère pour se que je veux en faire. J'aimerai aussi savoir a quoi sa sert de réglé la souris,... Bref comme vous pouvez le voir je suis un kikou de pc.
 
Dernier point, j'ai vu que le mieux était de le monter soit même, donc j'ai regardé des vidéos, sur le sujet et j'aimerai des avis sur le sujet, est ce que c'est si difficile que cela a faire? Car selon mon point de vu c'est plus de l'assemblage mais le problème c'est au niveau des branchements j'ai l'impression que c'est un peu Bagdad.
 
Donc voilà j'espere avoir des réponses et de bon conseils. Merci de la lecture.
 

mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 14:06:49  profilanswer
 

n°23758506
Piraa

Transactions (101)
Posté le 27-08-2016 à 14:32:34  profilanswer
 

Pas la bonne section => va dans la section conseil d'achat  : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

n°23758562
Monoxyde_2​8

Transactions (0)
Posté le 27-08-2016 à 15:11:35  profilanswer
 

ok, merci et dsl je suis nouveau sur le forum


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Prévision d'achat pc fixe

 

Sujets relatifs
[ACHAT] Asus GTX 970 mini[Ach] RAM PC Fixe DDR3-1333 DDR3 (2 ou 4 go)
[EST] Achat et Vente carte graphique[ACHAT] a effacé
[ACHAT] RIEN[ACHAT] R9 290x ou équivalent
[EST]futur achat portable gaming (gtx 960M?)[AVIS] Achat Tout-en-1, Tour ou Portable ?
Plus de sujets relatifs à : Prévision d'achat pc fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR