Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Achat Tout-en-1, Tour ou Portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Achat Tout-en-1, Tour ou Portable ?

n°23728162
bigsalrigh​t

Transactions (7)
Posté le 10-08-2016 à 09:17:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai actuellement une tour HP qui commence à avoir un peu d'âge et je souhaiterai la changer.
Sur le principe je pense que je pourrai la faire évoluer mais d'une part je n'y connais pas grand chose et d'autre part je n'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment...
 
Ainsi, je souhaiterai vos avis éclairés sur le choix entre :
 
- Une nouvelle tour + un écran (le mien fait des bruits bizarres)
- Un PC Tout-en-Un (qui pourrait potentiellement devenir une TV dans notre chambre)
- Un portable (mais plutôt "hybride" car j'ai un clavier au top que je souhaite conserver, donc pas de nécessité d'utiliser celui du PC)
 
Infos : je ne fais pas de Gaming avec mon PC, mais potentiellement un peu de montage vidéo (en amateur), j'ai besoin d'au moins 1To. Pas besoin d'un PC avec Bluetooth mais si je peux utiliser mon pc comme TV avec ma Freebox facilement ce serait top.
 
Je souhaite tourner sous Windows 10 et mon budget est de 500 / 600€
 
Je ne suis pas fermé à l'achat d'un PC d'occasion récent (cf la section achat/vente du forum)
 
Merci pour vos conseils :-)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 09:17:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Achat Tout-en-1, Tour ou Portable ?

 

Sujets relatifs
[VENDU] Tour PC I5-4570 - GTX760 - 8GO RAM - SSD 128GO - Lyon/370€[AcH] Serveur Tour HP
[VDS] Pièces détachées CLEVO W150 : DVD, Batterie[VDS] PC portable HP 8440P 150€ FDPout
[VENDU] Lenovo Y700-15IS core i5 8go 960m portable gamer[achat] Config complete
[EST] Config 1155[VDS] SoDIMM DDR4 4Go, céléron intel G3930 (s1151), SSD 64 Go primini
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Achat Tout-en-1, Tour ou Portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR