|
Auteur | Sujet : [VDS] Poussette Peg Perego Trio | Bureau 180*90 |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 14:26:26 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Je suis pas trop loin de toulouse mais je voyage. Et je peux me rendre à bordeaux (voir à paris si j'ai une autre affaire en même temps).
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je suis à Paris jusqu'à Mardi matin, et à Bordeaux vers le 17 a priori.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Aux alentours de la gare.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bin ça fait quelques années que j'ai ça dans mon placard, alors bon pressé… Ça sera surtout histoire d'avoir un peu de cash pour la suite des vacances --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Envoi d'un MP pour rencard probable. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 20:19:59 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Aller UP Edit : oh putain, c'est ça que j'ai oublié de mettre dans la valise… Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 16-09-2011 à 14:12:01 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) | Toujours la table et les chaises ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
Tu as failli oublié le lot SW ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (1) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Voilà la référence : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70116262 Je te prends d'autres photos dès que possible. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Et les chaises : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] S59878125/ --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
T'inquiètes pas, c'pas grave...
Oceanborn Transactions (1) | T'aurais une tof du bureau ? Et il est à combien ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Alors pour les bureaux il y a ça 20€ et 25€ Message édité par raph0ux le 18-09-2011 à 11:48:17 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Oceanborn Transactions (1) | A priori j'te prends la grande. Sans pouvoir le confirmer, vu que j'ai mon appart que le 26. Je veux y aller au moins une fois avec un mètre toussa pour confirmer que c'est pas trop grand. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah bah ça m'arrange bien parce que j'aimerai le garder le plus longtemps possible celui là --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Oceanborn Transactions (1) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je pars le 30, mais en gros ça sera bien évidemment disponible dès que tu en auras besoin
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le lit a été loué jusqu'en janvier ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Oceanborn Transactions (1) | Qu'en est-il de la table ? Pas de réponse à mon MP et il me la faut au plus vite. Message édité par Oceanborn le 28-09-2011 à 10:02:34 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le grand bureau est parti ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
nobione Transactions (76) |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Il existe plus que sous sa forme convertible sur le site (Kivik il me semble) Mais j'peux te faire les mesures, c'est à peu près les mêmes
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Aller hop, un petit up, pas très charte proof mais j'pars demain ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
-Xtreme- Transactions (55) | --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Oui il est déhoussable, il a été passé en machine il y a deux semaines, pas d'animaux non ! --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
-Xtreme- Transactions (55) | Okay, j'le prends t'es dispo quand ? car faut que je loue un camion. --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je suis plus à Bordeaux, mais il est disponible
demonop Transactions (0) | Lit négociable ? Dispo quand ? Dimension : 160*200 ? Dispo où aussi ^^' Message édité par demonop le 07-10-2011 à 00:33:14 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Dispo à Bordeaux, assez rapidement normalement --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |