Reprise du message précédent :
c'est vrai que t'es toujours un chouille à la bourre comme çà sur ce coup là t'es coupable mais pas responsable et c'est mérité
meme pas vrai
moi j'ai vote pour j'en ai marre de c deux energumenents ils foutent la merde partout ils sont la honte du hfr et je v tt de suite les mettre dans ma black list a cause d'eux notre forum bien aimee est vu d'un mauvaise oeil
POUR
CONTRE
fayot
jpropose de TT tritub car il est pas dans la bonne sous cat.
P'tin, le match est serré. Il va falloir jouer les prolongations et peut être même en venir au tir au cul... Edit: il faut TT les mecs sans opinions
les fautes d'orthographe çà vaut un TT aussi MARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCc
c'est ici que l'on reconnait les gens à leur juste valeur
ALLEZ VOTEZ POUR TANUS ET KRAMPALE
j'ai déjà voté pour les élections en tunisie, jvais eurvoter encore une fois quand même
les fautes d'orthographe çà vaut un TT aussi MARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC... etc...
Et les mecs qui prennent un multi sans changer leur façon de poster aussi (marre de voir les fenêtres cassées )
djal
tu pratiques?
le vélo oui
+1
mwaaaaaaaaaaaaaa
moi aussi
Ne pas éditer c'est MAAAAL
bin oui toi vu que ce sont les gens reglos qui se font miser
OK
le PC oui
On s'en serrait douté
jpeux pas aller o ce soir
jsuis daisolaid
tu viens on va faire du vélo.. tu prendras celui ss selle
ils me manquent déjà ces 2 salopiots
y sont pas loin.. juste à coter dla case sodogravier
sans pb le hole de balle est déjà bétonné et ferraillé il peut plus servir d'embout les impôts sont déjà passé
Forfaiture Mais si on y trouve des biches, je suis près à changer d'avis
.. on trouve de tout là bas et de la premiere fraicheure en plus
A Vincennes y a ce qu'il faut edit et c'est à portée de ta main enfin de ta ...
Moi ils ne me manquent pas, parce que je sais qu'ils sont toujours là
je parlais de la petite biche de la gare de Lyon (pas l'îlot chalon, hein )
Moi ils ne me manquent pas, parce que je sais qu'ils sont toujours derrière moi
contre, remontée du terrain balle au pied et.... buttttt
visiblement t'as pas mal. Il y a toujours 3 points d'écarts POUR le CONTRE, ou CONTRE le POUR, faut que je vérifie Edit: 2 pouaintes
Contre, on s'fait chier.