Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

bon plan pour etre ban

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bon plan pour etre ban

n°8929425
caporal bo​b
pourquoi se priver
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 14:19:12  profilanswer

Bonjour,  

Je me permets de vous contacter concernant le bon plan pour gagner de l'argent... Ce site est légal et il marche vraiment, aucune possibilité d'arnaque, tout est contrôlé.  
Chaque vente vous rapporte 22 euros !!!.  

En faite, il vous suffit de vous inscrire à ce site tout y est expliqué, prenez le temps de bien lire et vous verrez que c est plus qu une opportunitée

http://www.ban.com

L'inscription coûte 27 euros, pourquoi? Car le site va vous créer sans que vous ne fassiez rien, une page web, 24h après le paiement, on vous enverra un email avec l'adresse de votre site, vous aurez juste à en faire de la pub, plus vous en ferez et mieux c'est pour vous !! Car à chaque fois que quelqu'un s'inscrira sur votre site, vous gagnerez 22 euros  

N'hésitez pas si vous avez des questions  

Voici mon adresse email: ban@cegetel.net

Si vous le désirez, nous pouvons parler sur msn, cela vous permettra que je vous aide plus rapidement et plus efficacement.  

Cordialement

Message édité par le 26-02-2007 à 14:20:23
mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 14:19:12  profilanswer

n°8929428
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-02-2007 à 14:19:38  answer

[:nero27]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

bon plan pour etre ban

Sujets relatifs
[vendu] téléviseur thomson 81 cm écran planbon plan achat à -30 à -70 % de réduc
[VDS] Bon plan: Barette 2Go DDR2 pc3200 109e[VDS]Syberia V2,Corsair HS1a,Tél.PS3,Pads PC,Noct R8,DDR2 Port,Jeu Ac4
[BON PLAN] Bons d'achats facile pour alapage[VDS] Bon plan ->Votre console ou iPod 5G pour 20euros !
[VDS] Nokia 6260 ac logi (GPS, plan d'metro, traducteur, msn,...)[ACH] compact flash sandisk ultra 2 1 go ou bon plan
[HS] qui ici peut mfaire un plan gratos pour une case?Bon plan achat grace à EbuyClub
Plus de sujets relatifs à : bon plan pour etre ban

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)