Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [BON PLAN] Bons d'achats facile pour alapage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[BON PLAN] Bons d'achats facile pour alapage

n°7993459
rangzen

Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 13:58:45  profilanswer
 

Bon, ça a plu à certains sur linuxfr donc je poste aussi ici ...
*****************
Si vous voulez gagner de 30 à 60 euros en bons d'achats chez alapage et récupérer une partie de vos impôts :D , vous pouvez vous inscrire aux projets scribeo.
Ca suffit pas pour acheter un nomad device et lire ses mails chez la boulangère mais quelques bons bouquins ou bds (ben oui, on boycotte les DVDs et les CDs ...).
 
Le but est de faire une base de données de lettres manuscrites.
 
Contrairement aux sondages rémunérés et autres, pas besoin de dire combien gagne sa grand-mère, si on aime le pistou et combien de temps on passe devant la télé :)
 
***********
 
Je me demande si la base sera accessible pour tous après ... Ce serait une super base pour des projets OCR libre ...
 
ps : pas besoin de me demander des renseignements sur le projet, je n'en suis pas :)
ps2 : non, non, j'ai même pas besoin de parrainage :)


Message édité par le 04-10-2006 à 14:05:15
mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 13:58:45  profilanswer
 

n°7993501
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2006 à 14:04:58  answer
 

SPAM = BAN


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [BON PLAN] Bons d'achats facile pour alapage

 

Sujets relatifs
[VDS] [69/Poste] My Way Allure !!! Tres Bon Etat !!![Ach] Ecran LCD 15 ou 17" - 100 euros... Bon état souhaité !
[VDS][69/Poste] Nokia 8310 tres Bon Etat !!! 50€ URGENT[vd] Unité Centrale récente . Bon prix 350€
[avis] achats de périphériques divers -> quoi prendre?[Ech] Bon d'achat de 6€ chez topacaht avant le 30/09/06
[VDS] SE T610 Bon état 40 euros.[VDS] Gigabyte GA-K8N-SLI<=Bon Prix Inside=>
[Trouvé] Bon Petit Tel portable en super etat environ ~60€~[ACH] Bon ventirad : XP 90 : Zalman 9500AT Ect
Plus de sujets relatifs à : [BON PLAN] Bons d'achats facile pour alapage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR