|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Places Disneyland Paris |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Bonjour à tous,
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 23:25:29 |
hdedofworld passion hardwareTransactions (182) | Bonjour tu ne fais pas d'envois par hasard? |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Non, je dois être avec vous pour obtenir les billets (donc sur place obligatoire)
--------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
PAULHAC Transactions (208) |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je vais rester évasif sur le nombre de tickets.
--------------- f |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Je vais rester sur mon prix pour le moment, t'es trop gourmand poto À la rigueur, je peux te faire 70€ les 2 si tu veux y aller lundi prochain (car ça m'arrange en fait ) Édit: j'ai les yeux qui commencent à fatiguer, je vais aller me coucher Message édité par aja77 le 19-10-2018 à 00:15:53 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
PAULHAC Transactions (208) | Les billets ce n’est pas n’importe quand ? Mon frère veut y aller entre le 27 et le 31.
--------------- f |
startrek75 Carpe DiemTransactions (366) | Drapal |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 09:02:49 |
PAULHAC Transactions (208) | HA je vois ! Bah écoute, je pense que mon frère ça sera ok pour un jour de semaine et probablement lundi, mais pas celui qui arrive.
--------------- f |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Moi, ça me dérange absolument pas, tous les jours de la semaine, ou même le week-end, ça m'est égal.
benbingouts Transactions (45) | Salut aja77,
|
benbingouts Transactions (45) |
|
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Houlà c'est loin --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
startrek75 Carpe DiemTransactions (366) | Moi 2 places peuvent m’intéresser pour 70€ avant la fin de l’année |
aja77 C'est pas ce que j’espéraisTransactions (10) | Hello,
bknn Transactions (7) |
|
Darkangel14 Transactions (44) | Salut Une entrée pour dimanche 21 octobre (ce weekend quoi) ça pourrait passer ? Ou alors le 11 novembre ? Message édité par Darkangel14 le 19-10-2018 à 18:21:57 --------------- Hakuna matata |
Darkangel14 Transactions (44) |
Darkangel14 Transactions (44) | Ah ça marche Pour le coup ce sera plus en novembre pour moi, ce sera possible ? --------------- Hakuna matata |
Canigia Transactions (93) | Salut, possible d'avoir 2 places pour ce jeudi 9h30 ? |
Message édité par aja77 le 22-10-2018 à 11:53:21 --------------- "Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley |
Canigia Transactions (93) | Oui je prends quand même la place qu'il te reste, si tu as un désistement pour une deuxième place, même au dernier moment, je suis preneur |
Darkangel14 Transactions (44) | La 5 novembre ce serait possible pour toi ? --------------- Hakuna matata |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |