|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Peugeot 405 Signature 6cv Diesel 1.9TD - 800€ |
takeoman Transactions (4) | Bonjour, Message édité par takeoman le 21-01-2015 à 22:40:52 --------------- Mes transactions HW - Mes transactions JV |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 22:39:29 |
thony94 Transactions (130) |
|
takeoman Transactions (4) | J'ai justement relu le topic avant de poster... (déjà lu en 2011, lors de mon inscription, puis à chaque fois que j'ai créé un topic, en fait )
--------------- Mes transactions HW - Mes transactions JV |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | 1000 messages pour pouvoir poster |
takeoman Transactions (4) | Je vais de ce pas flooder les autres rubriques pour arriver au nombre magique, mes excuses --------------- Mes transactions HW - Mes transactions JV |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | [Divers] : Permet de vendre autre chose que ce qui est possible dans les autres sous-sections. Seuls les topics de vente sont autorisés. Il s'agit d'un "plus" pour la communauté Hfriènne, ceux qui ne viennent que pour vendre du divers pourront voir leur topic fermé. Les conditions pour poster dans cette catégorie sont les suivantes :
|
tilleuls Transactions (12) | Batterie=100€.
|
yatta91 :oTransactions (106) |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
takeoman Transactions (4) |
--------------- Mes transactions HW - Mes transactions JV |
tilleuls Transactions (12) | Les prix que je donne sont des prix a la débrouille.. Je suis mécano de profession et de passion!
|
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 21:34:54 |
takeoman Transactions (4) | Pour être tout à fait honnête, j'ai mis ce prix là car je souhaitais en tirer 500€, voir 600€ --------------- Mes transactions HW - Mes transactions JV |
tilleuls Transactions (12) | Les photos sont pas de bonne qualité..
|
takeoman Transactions (4) | Souhaiterais-tu voir directement la voiture ? On peut s'organiser ça, comme ça tu auras directement toutes les infos de visu --------------- Mes transactions HW - Mes transactions JV |
tilleuls Transactions (12) | Je peux venir la voir bien sûr! |
takeoman Transactions (4) | On passe en MP pour discuter d'un RDV alors --------------- Mes transactions HW - Mes transactions JV |
nicolas91200 Transactions (11) | Même si la transaction est bien engagée les règles ne sont pas respectées : 1000 posts pour ouvrir un topic ici.
|