|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Peugeot 406 Coupé 2.0L 16S |
Mr Wize Transactions (3) | Alors je vends ma voiture aujourd'hui afin de pouvoir acheter quelque chose de plus nerveux
Message édité par Mr Wize le 21-05-2003 à 22:22:51 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 22:21:21 |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | t'as 22 ans, t'es etudiant, et t'as au moins 13 000 euros ? --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Mr Wize Transactions (3) |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | spa celle de ton papa ? --------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Mr Wize Transactions (3) | Non c'est ma mienne!
--------------- Mon Feed-back |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Pour ma part c'est ce que je pensais, c'est bien t'a du mérite, en + elle est vachement belle t'a voiture, je serais bien intéressé mais j'ai aps encore l'argent et quand je l'aurais ce sera 2000 ? à la fin de l'été ... |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 10:29:25 |
Jennifer Transactions (36) | pk je suis encore jeune permis sinon je l'aurais prise
Message édité par Jennifer le 22-05-2003 à 11:59:46 |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
--------------- Au feu les pompiers, la maison qui brûle ! Au feu les pompiers, la maison est brûlée ! |
Mr Wize Transactions (3) | Si drogue il y avait, M3 ou F3555 il y aurait --------------- Mon Feed-back |
|
Jennifer Transactions (36) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | moi j'ai hesité entre Message édité par boomer2607 le 22-05-2003 à 12:11:43 |
cai sur |
|
|
Mr Wize Transactions (3) | C'est vrai j'ai mis plus de 2 ans avant de pouvoir rouler dans une vraie voiture.
quand meme 6500 au tiers
|
|
Mr Wize Transactions (3) | + de 20 ans de conduite aussi, c'est presque mon age alors c'est normal --------------- Mon Feed-back |
niktard Transactions (28) | contre une alim Q-TEC 550W gold fan ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | attend 30seconde je regarde ce qu'il me reste en monnaie............
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
boomboommusic Transactions (0) | clair à 20 ans il a une caisse qu il revends 13500? a 24 j ai un decouvert de 600? et un prêt à rembourser à ma banque |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | oui mais ce qu'il ne dit pas c'est qu'il mange des patates tous les jours ... Message édité par waloof le 22-05-2003 à 19:24:17 |
boomboommusic Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ma mère a cette voiture mais c' moi qui roule avec et qui m'occupe de l'entretient, c' juste pour préciser .
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
Message édité par waloof le 22-05-2003 à 20:08:16 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ouai , je la vendrai pas a mes amis , pourtant c' pas les offres qui manque ...
|
french_Kiss UniverselTransactions (18) | Ta maman est p'tet tombé sur une movaise serie... |
AL BUNDY Transactions (0) | c' connu en interne , qu'elle on un problème de fiabilité ... |
Mr Wize Transactions (3) | C'est connu en interne tu dis mais c'est pas ce qui empêche les ventes à ce que je vois !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |