Nickel.
Alors :
1. J'ai pas souvenir d'un manuel, l'emballage d'origine était assez random et je ne l'ai pas gardé pour cette raison, mais s'il y avait eu un manuel je l'aurais rangé quelque part je pense. Je vais chercher mais je ne promet rien de ce côté.
Pour l'install c'est sans difficulté, en tout cas très logique. Le moteur remplace ton boitier de pédalier, et se verrouille avec un écrou spécifique (outil visible sur les photos). Vient aussi une plaque tenue par ledit écrou, et vissée en 2 points sur le moteur. Enfin, une vis + plaque + interface vient pincer les haubans derrière le tube de pédalier, pour bloquer angulairement le moteur.
Ca a l'air compliqué dit comme ça, mais ça vient tout seul avec les pièces devant les yeux
Et niveau connectique, c'est juste évident donc pas de souci. Moteur à la batterie, et moteur à l'afficheur. La commande est reliée direct à l'afficheur pour sa part. J'ai mis des connecteurs XT60 entre la batterie et le moteur, solide, fiable et permet de débrancher facilement pour emporter la batterie par ex.
2. Le plateau d'origine est un 42 dents 5 trous, avec couronne de protection. Plutôt orienté pour un vélo de ville de tous les jours donc. Du coup j'ai pris un adaptateur pour mettre des plateaux de VTT "standards" (4 trous, 104 mm entre trous) et tirer plus court en tout-terrain. Le plateau d'origine est absolument neuf par conséquent.
3. Oui, j'ai acheté le chargeur avec la batterie et je le fournis avec celle-ci.

Edit : Le tout (sans l'interface BCD104 et le plateau de 34t) fait 6854 grammes 
---------------
If it ain't broken, don't fix it.