|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A vendre recepteur decamétrique pour PC -- TenTec RX-320 |
nikolai Transactions (0) | Voila je posséde un recepteur decamétrique de marque TenTec RX-320.
Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 14-09-2002 à 17:00:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 01:39:41 |
Zeboss_ Transactions (0) | je capte pas trop l'utilité du truc |
nikolai Transactions (0) | C'est un recepteur ondes courtes. Il est piloté par un pc. Habituellement c'est autonome
Message édité par nikolai le 20-08-2002 à 01:56:42 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | un petit lien sur le monde des ondes courtes --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
patman Transactions (0) | lol le truc ce ouf ... il entend sur sa radio sous marin russe en approche demande d'assistance lancement des contre mesure aahhhhhhhhhhhhh boooooooooom lol boh je me demande ki aurait l'utilité de ca surtout pour le prix ... |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
moua Full wormageTransactions (0) | Les depeches de presse ne sont pas cryptés (c'est deja ça...) |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
nikolai Transactions (0) | pitetre
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 04:52:55 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | tu es interessé ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
carrera Transactions (83) | oh du matos radio amateur --------------- ---I like Scsi--- |
Taliesim Transactions (100) | ca sert a quoi de les ecouter parler? |
nikolai Transactions (0) | Vraiment personne ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g Transactions (0) |
|
Message édité par nikolai le 20-08-2002 à 18:55:41 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
|
nikolai Transactions (0) | Voila un aperçu du logiciel de commande du recepteur.
Message édité par nikolai le 20-08-2002 à 22:56:05 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g Transactions (0) | tu veux le vendre combien ? |
nikolai Transactions (0) | ben j'ai un peu reflechi, je pense que 250? environ. --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Laurent_g Transactions (0) | ah ouais quand meme |
nikolai Transactions (0) | ben je l'ai acheté 450 ? et chez le fabriquant (USA) neuf il coute encore 300$ sorti d'usine --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
moua Full wormageTransactions (0) | ET ça ne baisse pas comme les composants informatique hein... |
|
coheix63 Transactions (2) | tu en veux combien car je suis bien interressé --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
coheix63 Transactions (2) | on peut passer en mp --------------- ACH dvd snow skate enfin tout sur la glisse |
nikolai Transactions (0) | il est toujours dispo --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A combien ? |
nikolai Transactions (0) | Comme dit plus haut, je le vends à 250?
nikolai Transactions (0) | je desespere pas --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beaucoup de pieces a vendre | a vendre Cart mère Socket 478 Abit TH7-II raid+256MO Rambus |
A vendre | [HS] a vendre carte magic l'assemblée pour ameliorer deck |
[H.S] A vendre, une voiture pour 200 ? !!!! | A Combien je peux vendre ce vieux matos ? |
A vendre Lecteur Plextor 32X SCSI + divers | [ A VENDRE ] 1 Go de Rambus ECC |
a vendre DENON 1601 | [A VENDRE] Hercules 3D Prophet All-In-Wonder 8500 DV et carte son |
Plus de sujets relatifs à : A vendre recepteur decamétrique pour PC -- TenTec RX-320 |