|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A vendre |
Sebmusset Transactions (0) | Cause double emploi, vends Unité centrale 256Mo de RDRAM, Processeur pentium 4 à 1.7 GHz, Carte mere ASUS p4T, Disque dur 40Go, Graveur de Cd rom 16x,10x,40x,lecteur de DVD, 4 ports USB dont deux en facade. Excellent état. 610? |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 20:51:57 |
razorei Transactions (11) | tu vend en piece detacher? |
Hr Transactions (0) | Date d'arrivée sur le forum : le 18-08-2002
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) |
--------------- HFR Feed-back |
Taliesim Transactions (100) | double emploi? |
plague Transactions (0) | je me suis toujours demandé pkoi on disait "cause double emploi" alors qu'on va pas acheter deux fois les memes trucs... |
moikiki Transactions (3) |
|
Taliesim Transactions (100) | Statut : Membre Smilie personnalisé : |
Hr Transactions (0) |
|
Sebmusset Transactions (0) | Alors pour répondre à tout le monde rapidement, non je ne vends pas en pieces déctachées
|
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 21:07:00 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | c pas vrai , dessuite --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Hr Transactions (0) | Ca va être dur de vendre ici si personne te connait. |
Taliesim Transactions (100) |
|
Hr Transactions (0) |
|
beau_gosse Je suis trop beau.Transactions (0) | facture, garantie --------------- HFR Feed-back |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
Sebmusset Transactions (0) | Quand tu achetes une voiture une maison un appart tu attends pas de connaitre le vendeur pour conclure un achat sinon on aurait pas fini...et pourtant on est pas dans la même gamme de prix. Alors peut être que je ne vendrai pas sur ce forum mais je trouve ça con de garder un pc chez moi que je n'utilise pas, je préfère le vendre. Vu la config on peut pas dire que le prix soit un enorme scandale enfin... donc ça servira surement à qquun. |
Sebmusset Transactions (0) | facture en date du 10 septembre. |
Hr Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'es de quel coin ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | quelque chose me dit que sebmusset et moikiki on une relation tres euh comment dire...
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Sebmusset Transactions (0) | Ile de France
|
moikiki Transactions (3) |
|
moikiki Transactions (3) | en plus c pas la premiere personne a vendre son PC suite a l'achat d'un portable
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on peut avoir une petite photo ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
moikiki Transactions (3) | enfin
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | tout a fait --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
|
Sebmusset Transactions (0) | A propos je ne vendrai qu'à qquun habitant en ile de france pour pouvoir transporter moi même à domicile
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (52) | y'a comme une parano qui hante le forum depuis peu...
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
|
Hr Transactions (0) | Deux CPU dead ! |
Propane Transactions (2) |
|
|
Sebmusset Transactions (0) | 15 étages ça ira
|
impulse Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |