| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] VW Passat 1.9 TDI 130 Confort |
gohanounet Transactions (0) | Voila je souhaite donc vendre une Passat 1.9 TDI 130 Confort
Message édité par gohanounet le 04-09-2004 à 16:00:16 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 23:01:32 ![]() ![]() |
gohanounet Transactions (0) | Voici un lien pour une description
|
les-mouches Transactions (0) | bonjour,
|
gohanounet Transactions (0) | tien il doit y avoir des cotes differentes mais bon C'est vrai que ca commence a faire bcp. Sinon cote de lacentrale.fr et dautoplus : 10 710 et 10323 :
Message édité par gohanounet le 04-09-2004 à 11:57:41 |
lebabar Transactions (4) | la cote lacentrale est souvent surfaite , il fo mieux se baser sur 321auto qui est relativement proche de la cote officielle argus (parfois + de 30% d'ecart entre 321 et lacentrale)
|
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
--------------- http://nea-petfood.com |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
les-mouches Transactions (0) |
|
les-mouches Transactions (0) |
|
gohanounet Transactions (0) | Oui mais comme je l'ai deja dit ce prix est a negocier |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 15:59:45 ![]() ![]() |
gohanounet Transactions (0) | MAJ de prix
|
sobebra Transactions (2) |
la démarche aurait été de chercher d'abord par toi même un site fait pour ça avant de poster une annonce de voiture dans un forum info... --------------- J'adore le didjitaule man!! |
les-mouches Transactions (0) | ba ecoute, la centrale bien sur, 321auto, ms cela est payant !
|
lebabar Transactions (4) |
|
darkthunder Transactions (3) | débimetre super fragile et plus de 300 de réparation!!! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
cooluche Transactions (3) | arretez de polluer son topic pr dire les moteurs sont fragiles, le turbo est fragile ou le debimetre est fragile
|
cooluche Transactions (3) | Pr moi, le prix est honnete vu le kilometrage, le moteur et l'equipement de la finition confort...
|
masterx Transactions (33) | Débimétre changer combien de fois ? |
cooluche Transactions (3) |
|
masterx Transactions (33) | Je sais mon cousin a eu un tdi 90 il la changé 2 fois en 60000km et la sur sa leon tdi150 (ce kon a poussé a ~180ch) aucun soucis aprés 45000 |
lebabar Transactions (4) | pour le debimetre ..un pote travaillant chez seat m'as expliqué exactement le probleme .. et comment y remedier
|
darkthunder Transactions (3) | y a l'ESP? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |