| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VDS] [RP] Paintball Sterling Bronze / Ampli guitare Fire30 [DSP in]| Auteur | Sujet : [VDS] [RP] Paintball Sterling Bronze / Ampli guitare Fire30 [DSP in] |
|---|---|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 06:51:28 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | uep |
NeoY2k Transactions (0) | hmmmmmmmmmmmm sympa
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | interessé par le gamo...
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | ké? |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Un prix plus correcte... |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Le prix officiel de vente (j'ai le catalogue GAMO sous les yeux) français du P23 est 99. C'est probablement le prix que tu l'a payé.
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ok, si tu le dit, tu as raison |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | ok --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 22:40:30 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Bon, si tu me le fais a 60in, je prends...
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | 60euros... Et en plus in!
|
megaseifer Transactions (2) |
Message édité par megaseifer le 22-08-2005 à 06:30:27 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
megaseifer Transactions (2) | Non jparle pas aux travlo |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
megaseifer Transactions (2) | T'as bien raison, le p2p cay le mal |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Jsai, le P2P cay mal, mais le DRM cay carrement le mal incarné |
megaseifer Transactions (2) | Bah une gratte |
NeoY2k Transactions (0) | Tain je reviens de la frontiere espagnole |
NeoY2k Transactions (0) | On peut mettre des plombs diabolo dans le gamo, ou juste des billes metal? |
NeoY2k Transactions (0) | L'inconvénient c'est que j'ai quand même un peu peur de garder un gun à plomb assez puissant comme celui là dans mon bureau. Des fois j'ai des potes un peu cons (christophe, si tu te reconnais) qui passent et seraient foutu de le prendre pour tirer dans la chambre ou dans quelqu'un qui passe et de faire certains dégats (je me suis jamais mangé un plomb, mais ça doit pas faire du bien Message édité par NeoY2k le 22-08-2005 à 13:22:54 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | beh mal placé, dans la tête, sa peut aller jusqu'a tuer avec certain types de plombs. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
NeoY2k Transactions (0) | Celui là fait un peu moins de 3 joules je crois, ça reste assez raisonnable... M'enfin c'est sur que, tiré dans l'oeil... :S
Message édité par NeoY2k le 22-08-2005 à 13:44:36 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ba dja 1joule fait mal alors 3joules ca peut tuer facile
|
NeoY2k Transactions (0) | C'est sur. M'enfin bon à priori y'a pas un con qui doit prendre ton flingue et croire que c'est un airsoft... Mais un accident est si vite arrivé.
|
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Plus le net, si besoin est, MP ax1 pour avoir mon numero de telephone |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bravo les gars --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
microsoft Transactions (0) |
Message édité par microsoft le 24-08-2005 à 19:34:02 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Et ben les filles ca continue a ce que je vois --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | PS : j'ai quasiment autant de message posté que vous deux reunis et j'suis pas plus intelligent --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon les gars si les modos voit le pourrissage de topic en regle ils vont pas chercher qui a tort ca sera un ban groupé de qq temps....On freine!STOP! --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ué jmarrete sam met hors de moi les gens comme ca
Message édité par pinprick le 24-08-2005 à 22:11:24 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | en essayant de le baisser a mort comme un crevard ? oui effectivement dans ce cas ci tu est le seul interessé |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | .....
NeoY2k Transactions (0) | Moi aussi, si je trouve des sous, interessé par le gamo |
blaignac Transactions (15) | Salut,
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | Il n'est pas vendu visiblement mais le vendeur est parti pour un certain temps apparement.
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | contacté Ax1 pour avoir son tel si vous etes interessé car Mister Oz n'a plus le net pour un bon moment je crois --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
megaseifer Transactions (2) | C'est clair qu'il peut attendre pour se faire recabler chez free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VDS] [RP] Paintball Sterling Bronze / Ampli guitare Fire30 [DSP in]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] livres : Le PC, MS-DOS | [VDS] Boitier externe pour disque dur SATA Icybox IB-360STS-B-BL |
| [VDS] modem 56k, celeron 566, adaptateurs slot | [VDS] Samsung SGH E330 |
| [VDS] 6800gt | [VDS] cable reseau cat 6 nexan |
| [VDS] K8NE-Deluxe Soket-754 | [VDS] Peugeot 206 CC [VDS] |
| [VDS] DD Maxtor DiamondMax Plus 7200RPM 30.7GB | [VDS] CM ASUS A7V HS |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [RP] Paintball Sterling Bronze / Ampli guitare Fire30 [DSP in] | |