|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Oakley Straight Jacket |
Mako__O Transactions (2) | Normalement vendu, transaction en cours avec Sniperbalou
Message édité par Mako__O le 23-09-2006 à 14:59:06 |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 02:03:26 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | t'as pas plus laid moche et cher ?
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | c'est cher pour des lunette moche. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mako__O Transactions (2) | barrez vous les m(i)oches Message édité par Mako__O le 11-01-2006 à 02:12:05 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
lmurien Transactions (6) |
niktard Transactions (28) | oakley cay quand meme le top en qualité de verre pour rider |
energiez Transactions (10) |
orion_cc Transactions (0) |
|
Mako__O Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 13:59:01 |
energiez Transactions (10) | Ba moi je disais ca pour toi! Pas la peine de s'enerver....
|
Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 11-01-2006 à 14:27:53 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
energiez Transactions (10) | Je donnais que mon avis!
|
niktard Transactions (28) | ouais vaut mieux a mon avis, vu les argument up ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
|
niktard Transactions (28) |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | tres beau modele, il le vendait sur vente privée il y a 1 semaine j eme souviens, up pour toi --------------- FEEDBACK |
niktard Transactions (28) |
Mako__O Transactions (2) | déterrage de topic oublié
Message édité par Mako__O le 10-06-2006 à 01:15:46 |
Radeon93 Transactions (1) | salut , t'a pas une photo réel du flamming sur le coté stp ? |
Mako__O Transactions (2) | j'essaie de te faire ça de suite |
Mako__O Transactions (2) | L'éclairage n'est pas top dans ma chambre, meme avec le flash, en réalité le flamming et le logo sont plus bô |
Radeon93 Transactions (1) | Merci , elle sont pas mal jvai y reflchéchir , dommage que la monture n'est pas blanche . |
Mako__O Transactions (2) | La monture est silver, mais assez clair.
|
Radeon93 Transactions (1) | et au nivo des verres ? meme pas de tite micro rayure ? |
Mako__O Transactions (2) | Comme dit dans mon 1er post, à peine portées, et rangées dans l'étui depuis |
Radeon93 Transactions (1) | par contre moi je suis de paris
|
Mako__O Transactions (2) | bah mon prix s'entend frais de port compris |
Radeon93 Transactions (1) | Oui mais c'est le fait d'envoyé le cheques sans avoir la cam qui me chargrine |
Mako__O Transactions (2) | j'ai un feedback sur ce forum, j'ai déja effectué pas mal de transactions sans aucun soucis |
|
|
|
|
|
Dao ...Transactions (0) |