|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Nouvelle CG DVD-R] Des interessés? |
fabd Transactions (9) | Mise a jour le 14/06/03 a 13h35
Message édité par fabd le 14-06-2003 à 13:35:49 |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:37:14 ![]() ![]() |
ptibonom Transactions (0) | moi, éventuellement, si les medias sont de bonne qualité. |
fabd Transactions (9) | |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | à quel prix ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
fabd Transactions (9) | a peut pres les meme prix que la precedente commande, a savoir 2? environ par DVD-R
|
wizard31 Transactions (2) | Moi pitetre interessé par des CD-RW 80' 16-24x, j'en trouve pas en France |
ptibonom Transactions (0) |
|
homecinematroc Transactions (0) | Plus personne ne commande chez Bigpocket.co.uk ?
|
fabd Transactions (9) | jamais eu l'occassion de tester bigpocket |
wizard31 Transactions (2) | Jamais trouvé sur le net, mais j'irais peut-être faire un tour à Montgallet cet été alors ... |
![]() Publicité | Posté le 13-06-2003 à 16:25:49 ![]() ![]() |
minidou60 Transactions (0) |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | re-salut fabd,
|
GUG Transactions (0) | salut, je serais interesse eventuellement (ce n est pas sur du tout ) et ce serait 25 ou 50 ... Message édité par GUG le 13-06-2003 à 21:27:40 |
fabd Transactions (9) |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | moi aussi une cinquantaine au minimum --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
GUG Transactions (0) | en fait je viens de voir avec un pot |
fabd Transactions (9) | |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
GUG Transactions (0) | Euh desoler ... en fait je sais pas du tout combien je v en prendre ...
|
ptibonom Transactions (0) |
|
rico90 Transactions (0) | Je suis intéressé par une petite 50aine de DVD-R mais si en plus tu peux avoir des DVD-RW ce serait super !! |
GUG Transactions (0) | |
GUG Transactions (0) | |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE mardi 8 juillet 2025 @ 19heures ! |
bart78 Transactions (0) |
|
bart78 Transactions (0) |
|
albatorx Transactions (6) | |
Zaib3k Transactions (0) | j'aimerais bien des CDR moi |
fabd Transactions (9) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | moi par des cdr si les prix sont interessants |
babylonia Transactions (0) | interessé par environ 150 DVD-R x4, et 150 grd boitier noir 1place
|
Zaib3k Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah interesse par 50dvd-r...........si j'ai mon bac |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 50 DVD-R pour moi |
GUG Transactions (0) | je resume pour fabd : |
FoNk Transactions (0) | salut, je serais intéressé par des Dvd+r et rw .. je regarde sur ketta et je vous donne plus de précision.
|
omega Transactions (32) | drapal |
coolgars Transactions (1) | moi je voudrais des cdrw y a pas moyen ? |
e-TE Transactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] SCSI (29160N, DVD, graveur, nappe LVD), boitier | [VDS] 50 DVD-r princo |
[VDS] Graveur DVD NecND-1100A | RECHERCHE DDUR 40GO ET LECTEUR DVD |
[ACH] DVD/manga AKIRA | [ACHAT] VHS (ou DVD) de Empire Records |