| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VENDS] Montres neuves gar 2 ans inter : Guess Coll° & Calvin KleinPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VENDS] Montres neuves gar 2 ans inter : Guess Coll° & Calvin Klein |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Je précise que ce n'e sont pas des montres volées...ma copine bossant dans une horlogerie a eu des conditions exceptionnelles sur certains modèles et en a profité.
Message édité par michlastar le 28-01-2007 à 08:03:29 |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 11:00:34 ![]() ![]() |
JeJe371 BouhTransactions (1) | si c'est tout est en règle tu as donc les factures ? |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | La facture n'est pas utile pour les blems de garantie...elle les a eu légalement à des conditions particulières mais tout à fait légales.
|
lazare75 Transactions (0) | la emporio armani |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Fais toi plaisir alors....c'est vrai qu'elle est très belle!
Message édité par michlastar le 02-11-2006 à 08:19:26 |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | up |
JeJe371 BouhTransactions (1) | Les up c'est tous les 72h dans le divers. --------------- Ventes Hardware - Ventes Divers - Feed-Back |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | OK désolé...je ne le ferai plus!
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | papier d'authenticité? tu es sûr qu'il ne faut pas la facture pour la garantie? merci --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Absolument certain.....renseigne toi dans toute horlogerie et reviens poster ici! Message édité par michlastar le 02-11-2006 à 22:36:05 |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 22:35:10 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La Armani me tenterait pas mal cependant j'aimerais connaitre le prix d'achat , je suis ok pour payer plus cher et c'est tant mieux pour toi si tu les eu moins cher mais j'ai pas non plus envie de payer bcp plus de plus value. --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par michlastar le 03-11-2006 à 09:15:58 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | hmmm l'emporio me tente Message cité 1 fois Message édité par woody 75 le 03-11-2006 à 10:45:30 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Je ne suis pas de Paris....dsl et un échange n'est pas possible!
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je laisse alors car j'aurai voulu voir la montre en live avant l'achat.
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Va la voir dans une bijouterie si tu es sur Paris...lol
Message édité par michlastar le 03-11-2006 à 11:36:36 |
1stybastard Transactions (0) | Moi aussi je suis fortement interessé si tu avais été sur Paris.
|
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | La Armani c'est le modèle AR0115 ? |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Oui c'est bien ça! |
jcfr Transactions (0) | rho jme tatepour la emporio:X
Message cité 1 fois Message édité par jcfr le 04-11-2006 à 01:27:11 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Message édité par michlastar le 04-11-2006 à 09:00:21 |
|
jcfr Transactions (0) | je serais a priori ok mais par contre remboursement |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Non j'ai déjà eu des merdes par contre remboursement....
|
jcfr Transactions (0) |
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Non désolé pas de contre remboursement...
|
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | UP pour de magnifiques montres qui seront en vente sur Ebay fin novembre si je ne trouve d'acquéreur ici! |
daheur Transactions (0) | tu est dou?? |
lazare75 Transactions (0) | http://www.montres-megalithes.com/ [...] f7af2befab
|
demos Transactions (0) | Salut miclastar,
|
|
|
demos Transactions (0) | ok je comprend alors disons coupons la poire en 2, 150 euros fdin mais je vais etre dans le rouge.
|
daheur Transactions (0) | tu est d ou?? |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Nancy et toi?
Message édité par michlastar le 15-11-2006 à 08:46:24 |
demos Transactions (0) | ok pas de pb suite en mp |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) | Bonjour...rien de vendu à ce jour!
Message édité par michlastar le 07-01-2007 à 17:13:33 |
elmoro75 Transactions (4) | up pour de jolie montres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VENDS] Montres neuves gar 2 ans inter : Guess Coll° & Calvin Klein| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A RETIRER] CANON L 35-350 | [VDS] Casque AKG 240 Studio 82 fdp inclus |
| TOUT EST VENDU | [Vends] Amplificateur Nad T-742 Etat Neuf |
| [VDS]Vends AMD A64 3500+(box), disque dur, ventilo, tuner TV, modem | [VDS] Vends Geforce 6800GT Albatron 256Mo (mémoire 2ns!!!) à 120 eur |
| [VENDS] 2x512 mo DDR2 PC3200 Infineon | [vds/rech/don] rien pour l'instant |
| [VENDu] Kingston 2x512 mo PC 3200 NEUVE | [VDS] HyperX Performances - sodimm - Ultra Low-Lat CL4 (4-4-4-12) neuv |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Montres neuves gar 2 ans inter : Guess Coll° & Calvin Klein | |