| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [endu] Montre Festina Chronograph MFS60 - F6719/2 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
Message édité par HaKaN_FR le 11-03-2010 à 23:49:10 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 13:30:47 ![]() ![]() |
richurules Transactions (0) | je veux bien voir les photos de la vraie |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ben il coute 180€ alors... mais propose toujours! ce soir pour les photos Message édité par HaKaN_FR le 22-01-2010 à 11:30:10 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | voici les photos avec un peu de retard, et up au passage ^^
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
richurules Transactions (0) | merci pour ces super photos |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ça doit pas etre tres vieux, me semble que ca doit etre début 2008, ca aurait été tellement plus facile si je pouvais retrouver la facture.... Message édité par HaKaN_FR le 24-01-2010 à 20:09:53 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 08:11:36 ![]() ![]() |
richurules Transactions (0) | Up pour un vendeur sympa.. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | UP, je ne vois pas de propal sur le topic? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
richurules Transactions (0) | je te propose 80 euros in en coli reco |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | vu le prix des reco non --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
richurules Transactions (0) | entre un collisimo normale ou reco tu paiera que 1,50 ou 2€ de plus.. c'est pour ça d'ailleurs que j'avais monté de 70in à 80..
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | nop, uniquement contre des sous --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
richurules Transactions (0) | j'ai déjà fais l'effort de monté de 70 à 80 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | Mouais. Tant pis. L'effort c'est moi qui le fais là, pas toi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
penelope007 Transactions (54) | hello!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | te donne ca ce soir --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
penelope007 Transactions (54) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | donc! la boite en elle meme fait 11.5cm de largeur et de longueur, et 7.5cm en hauteur
lmurien Transactions (6) |
penelope007 Transactions (54) | en fait par boitier j'entendais le boitier contenant le mecanisme de la montre Message édité par penelope007 le 11-03-2010 à 21:07:35 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
penelope007 Transactions (54) | Bon apres réception des mensurations de celle ci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Edwin / G-star / T.Hilfiger / EG / RW / OL / Alden / KVA | rien |
| rien | [VDS]Montre swatch neuve baisse 80€ |
| [VDS ou ECH] Montre Automatique Seiko 5 | [VDS/ECH] Montre Dolce & Gabbana --> Vendu !! |
| rien | [Vds] Montre TISSOT Touch |
| [Vendue] Montre SEIKO Military noire | |
| Plus de sujets relatifs à : [endu] Montre Festina Chronograph MFS60 - F6719/2 | |