Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Modification des avis chez LDLC

 


Avez-vous déjà remarqué un problème similaire aux avis que vous y laisser ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification des avis chez LDLC

n°5032030
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 10-04-2005 à 23:19:57  profilanswer
 

:fou: LDLC modifie les avis sur les produits !!! Enlève les points négatifs sur les services fournit pas eux !!! Surnotes les produits pour mieux vendre ???  
 
J'avais laissé un bon avis sur le jeu splintercell3, et je trouve mon message modifié avec un contenu me faisant passé pour un geek boutonneux et taré   :kaola:  
 
De plus j'avais spécifié un problème sur le colis et comme par miracle, ça a disparu. Je me fournis chez eux depuis 4 ans et j'ai déjà laissé plusieurs avis, ils n'avaient jamais été modifiés (peut être parce qu'il n'y avait jamais de points négatifs ?).
 
Alors, est-ce un nouveau dans leur service ? Un rigolot ?
 
Avez-vous déjà remarqué un problème similaire aux avis que vous y laisser ?  :pfff:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 23:19:57  profilanswer
 

n°5032036
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 10-04-2005 à 23:21:33  profilanswer
 

Mauvaise sous-cat, sondage : topic clos.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Modification des avis chez LDLC

 

Sujets relatifs
[ACH] Mobo Tyan Tomcat i7210 ou équivalent - avis aux fous de matossav chez ldlc
[avis] ht 650 dx compatible Sigmatek XM-400 ??[AVIS] Site de destokage de magazines informatique ???
[avis]Config jeux barbone[CGP] [AVIS] Sondage de CG baybus multifonctions.
[AVIS] ala populachion :D:[Litige] Besoin d'avis
[Avis] DirectAchat et InfoJet même magasin???[AVIS] A quand la prochaine cgp chez Ketta ?
Plus de sujets relatifs à : Modification des avis chez LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR