Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [prévente] Mobilier suite à changement d'appartement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[prévente] Mobilier suite à changement d'appartement

n°7622964
tim_coucou
Fitter Happier
Transactions (5)
Posté le 01-08-2006 à 16:17:45  profilanswer
 

Salut :hello:  
 
Comme j'ai bien travaillé à l'école j'ai le droit de faire une thèse :sol:  
 
Mais c'est un peu en allemagne donc je dois trouver un appart meublé la haut. :sweat:  
 
Je vends donc tout mon mobilier actuel.
 
Les photos viendront vite:
 
- Lit une place avec deuxieme sommier se repliant dessous (donc 2x1 place) assez ancien mais très utile
 
- Banquette de type BZ bon état , le mécanisme marche bien, pas de problème, housse en bon état.
 
- Meuble informatique: métal noir très basique, 2 tiroirs (clavier + scanner chez moi) et pratique car pas large (environ 80cm)
 
- Table IKEA super pratique car se déplie très vite pour donner une surface doublée (on y mange à 4 tranquille une fois dépliée). Très bon état.
 
- Un meuble support de TV avec plein de casiers pour cd, lecteur dvd, magneto et autres. Manque les vitres. Couleur noire.
 
- Une commode blanche très bon état .  petits tiroirs en haut et 4 grands en dessous (environ 1,20m de haut , idem en large)
 
Une table bureau blanche IKEA avec un tiroir et des pieds en alu, basique mais récente
 
Tous ces meubles sauf le 1er lit ont été achetés il y a 3 ans pour mon arrivée sur marseille.
 
- Un frigo. Un peu ancien mais très bon fonctionnement. Aucun problème. Limite de prix très raisonnaible (c'est surtout que je sais pas quoi en faire!!). Fonction congélo (3*** donc pas seulement freezer). Hauteur 1m70 environ.
 
- Une TV Brandt 55 cm avec télécommande. RAS aucun problème tout marche.
 
- 4 chaises (bleue, noire, rouge, verte) très bon état  
 
 
Je mets des photos dès que je le peux.
 
A vos propositions!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 16:17:45  profilanswer
 

n°7622970
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 01-08-2006 à 16:18:21  profilanswer
 

hum !! pas de prévente :o


---------------
------------------------------------------
n°7622973
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 01-08-2006 à 16:18:41  profilanswer
 

de plus trop "jeune" pour du divers !!


---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [prévente] Mobilier suite à changement d'appartement

 

Sujets relatifs
[VDS] cause changement - XP 3400+ - 1 go corsaire - 6800GT[VDS] Climatiseur mobile "split" H&B neuf (suite à commande double)
Probleme suite achat en ligne[VDS][75 RP] A7V8X-X HS suite à flash raté
[MAJ Tribunal] Litige suite à la vente d'un PC Portable en main propre[DONNE/VDS/ECH][RP] Jeux, disquettes suite déménagement
Recherche façade d'autoradio Panasonic CQ-C 7301 N suite à un vol[ACH] UC complète (pas tout de suite vers le 5/6)
[VDS] Vélo appartementChangement de PC
Plus de sujets relatifs à : [prévente] Mobilier suite à changement d'appartement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR