|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Mégane Coupé 16V S bleue, 148ch, mai 1996, [Suisse] |
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | Hello, je vend la coupé de ma femme, (on va acheter une Subaru break à cause de notre petit bébé, c'est légèrement plus pratique).
Message édité par Man le 19-10-2004 à 23:23:25 --------------- In God I trust... |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2004 à 21:43:00 ![]() ![]() |
massamu Transactions (0) | ca a lair sympa --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | combien de cv fiscaux ? |
Tony54 Transactions (98) | tu pourrais mettre des photos !! |
mastic84 Transactions (164) |
|
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) |
asterix86 Transactions (0) | si le moteur est le 2L 16S, c 10CV fiscaux |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2004 à 10:28:02 ![]() ![]() |
les-mouches Transactions (0) | et oui... c a chaque changement de proprio, on refais la carte grise, mon departement c 30 euros / ch
|
les-mouches Transactions (0) | ba normalement c'est a l'acheteur cette taxe la !
|
mastic84 Transactions (164) | Juste une question quelles sont les formalités à accomplir pour acheter un véhicule en Suisse et l'immatriculer en France? |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | passage au mine peu etre |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ya quelques année quand tu faisais importer une voiture il fallait que tu la fasses passé au mine pour optenir ta carte grise, c'est un centre de controle. je en sais pas ou ca en est maintenant avec l'europe. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | La Suisse n'est pas membre |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | un peu plus poussé et surtout plus chere |
les-mouches Transactions (0) | perso je pense pas qu'il faille passé la voiture au mine...
|
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | Ben oui pourquoi pas, c'est juste que moi je suis soit du coté de Pontarlier, soit de Morteau(Besançon).
|
canadan Transactions (0) |
|
|
|
canadan Transactions (0) | 90 cv din |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
les-mouches Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Message édité par Man le 20-10-2004 à 11:52:49 |
|
Man Hi-Fi-inside...Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |