|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Megane Coupé 1.9 L DCi récente et excellente état |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
Message édité par a_snowboard le 19-05-2004 à 10:48:47 --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 13:37:28 |
rom_neo Transactions (0) | g poa les sous |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | le numero de téléphone dans l'annonce ca va pas le faire |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | c po pire que ds la rue ou ds un mag --------------- Nos Désirs sont Désordre |
sansdraps HL² pour mes petits enfants...Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | un coupé diesel. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | pt1 elle est cher ta caisse ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | oui c'est pas beaucoup |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:53:07 |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
masterx Transactions (33) |
Avec 300'000 km ?
Message édité par masterx le 11-05-2004 à 17:14:17 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
divise par 3 et tu aura mes kms |
masterx Transactions (33) | Donc pas interressant, 100'000km ... |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | 100 000 bornes !? bravo félicitations pour ton coup de fusil ! t'es super vachement trop fort ! ch'uis épaté ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
si tu t'i connaissait un minimum tu saurai que c'est une tres bonne affaire |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | haaaaaa la légende des 100.000 toujours vaillante |
masterx Transactions (33) | C'est pas une legende mais une verité désolé les gros frais sont a cette periode. Et je prefére rouler dans une voiture qui a 30000km que dans une qui en a 100000, voila pourquoi je roule en clio rs |
|
sudiste Transactions (1) |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | 'fin bref, audi, mercedes, lada, ferrari, 100 000 bornes ça fait bcp. mais bon tant mieux pour toi si ça te va. --------------- Nos Désirs sont Désordre |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
masterx Transactions (33) | Les frais sont proportionelles au kilometres, les siéges sont usés, les plastiques sont moches bref une caisse qui a autant vecu pour moi, aucun interet, a part faire croire qu'on est aisé ^^ |
|
masterx Transactions (33) | Jamais dit ça
|
kikook Transactions (0) |
|
pour info faut pas comparé un interieur d'audi avec nos chere francaise(aucune ususre des siege et des plastique (qui au passage chez audi n'existe pas, c'est quand meme pas une twingo , pour les frais j'en ai aucun puisque la distib a été faite a 80 000 km, sinon il est vrai que je suis obligé de faire ma vidange tous les 10 000 km, mais il me semble que meme les voiture de moins de 2 ans sont obligé d'y passé ? non ? |
masterx Transactions (33) | Oui, c'est vrai je m'incline, cependant, les francaise posséde maintenant une exelente finition dans le temps. Il est vrai que chez tout les constructeur c'est fonction de l'entretien et du soin apporté au vehicule (audi ou autre). Mais la supériorioté allemande tend de plus en plus vers le zéro ! |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
On avait commencé un debat argumenté, je vois pas l'interet de ton post |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
C'est en fonction du nombre de kilomètres ET de l'âge. |
FrCo Transactions (3) |
Message édité par FrCo le 25-05-2004 à 18:05:16 |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Personnellement, je trouve que les plastiques de Mégane vieillissent très bien. Bon d'accrd, ils sont pas très beau mais niveau usure, c'est proche de 0 si tu leur passes un coup de chiffon de temps en temps |
masterx Transactions (33) | +1 celle de papa maman est encore nickel ! |
billy boy billy boy =>petit cow boyTransactions (0) | + 1 pour audi ! c pas comparable avec renault !
|
ptibonom Transactions (0) | euh, c'est pas blabla ou discussions ici. |
Publicité | Posté le |