Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Matériel informatique à donner en Ile de France

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel informatique à donner en Ile de France

n°24095237
mahdid216

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 23:05:07  profilanswer
 

Bonsoir. Je suis à la recherche de personnes qui voudraient se débarrasser de matériel informatique pour rien du tout, on m'a dit que c'était possible en demandant dans ce sous forum. Je recherche des pièces dans le genre CPU cartes mères RAM D.D. alimentations cartes graphiques boitiers etc ou même PC portables dans le même style qui ne sert pas et dont le propriétaire voudrait se débarrasser gratos. Je suis dans la région Ile de France. C'est uniquement dans le but de créer des petites tours de PC ou petites configs de PC portables pour les donner à de la famille et amis proches qui n'ont pas trop voir pas du tout les moyens de s'offrir un PC ne serait ce que pour aller sur internet... Voilà en gros mon mini projet que j'essaie de monter pour des proches, si certains d'entre vous pourraient le rendre réalisable, je leur en serais reconnaissant.  
 
Cordialement, Mahdid216.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 23:05:07  profilanswer
 

n°24095568
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Transactions (41)
Posté le 13-02-2017 à 09:38:39  profilanswer
 

Slut, belle initiative, bon courage


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°24095741
tigrou851

Transactions (39)
Posté le 13-02-2017 à 11:06:41  profilanswer
 

Salut à toi, cherche plutôt sur le forum informatique sous section hardware, que dans celui ci perso je pense :)

n°24096564
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 13-02-2017 à 17:40:52  profilanswer
 

Je confirme.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Matériel informatique à donner en Ile de France

 

Sujets relatifs
[ACH] Cherche don matos informatique[VDS] accessoires photo divers : filtres, capuchons, paresoleils
[EST] Random matériel[Vendu] LG V10 H960A Full 4G France
[ACH/VDS/DON] [Unique] Matériel, services et composants électroniques[VDS][Sud/Ouest ou France] Carte Graphique Radeon HD 5450 1Go : 25€
[ACH] matos informatique ssd,dd,clavier,dock[EST] Matériel watercooling
Plus de sujets relatifs à : Matériel informatique à donner en Ile de France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR