Bonjour tout le monde! Voila je met en vente mes 3 manteaux en cuirs:
*Manteau cuir Chevignon:
prix: 150 euros vraiment possible de negocier
je l'ai eu il y a environ 1an et demi on me l'a offert c'est un model de collection ce que ma dit un vendeur du magasin chevignon car je suis aller sur place avec mon manteau pour verifier son autencite et oui c'est bien un vrai euh par contre j'ai une etiquette avec le code barre 'Je n'ai pas le ticket de caisse pour le chevignon car on me l'offert.' Description: couleur vert kaki avec des bande blanche cuir de peau de vache style garagiste Taille: XL
un manteau cuir lourd marron fonce style aviateur protege bien et bonne qualite avec capuche manteau de longue date 'Je n'ai pas le ticket de caisse pour le Redskin car il etait a mon pere.' Taille: XL
[Divers] : Permet de vendre autre chose que ce qui est possible dans les autres sous-sections. Seuls les topics de vente sont autorisés. Il s'agit d'un "plus" pour la communauté Hfriènne, ceux qui ne viennent que pour vendre du divers pourront voir leur topic fermé.Les conditions pour poster dans cette catégorie sont les suivantes :
- minimum 1 an d'ancienneté sur le forum
- minimum 1000 posts sur le forum - 1 seul topic par utilisateur dans la catégorie DIVERS
- la vente d'armes (même factice) est strictement interdite
Si tu as lu les règles (comme tu me dis en MP......) tu as dû voir.....
oui mais si tu me parle vaguement jpourais pas avancer serieux si jai bien compris on vas dire cest que je dois avoir 1 an sur ce forum et avoir pu mettre 1000 poste et donc cela me donneras access a 1 seul Topic de divers? sinon sans reponses jvois pas trop mon erreurs a moin que je lai sous les yeux mais que je vois pas
Message édité par science-pro le 18-10-2007 à 10:44:22