Je vends mon Audi A3 2L TDI 140 ambition, 1ère main de décembre 2005. C'est un vrai bijou, en excellent état qui est le fruit d'un excellent entretien. La voiture à toujours dormis dans un garage et utilisation non fumeur. Je suis sur Rouen 76, proche de la région parisienne.
KM : 53 000 / Diesel / Boite Manuelle
Voici quelques options parmi les nombreuses !
-->Boite 6 vitesses
-->Chassis sport
-->Jantes Alu 17' avec PNEUS NEUFS
-->Régulateur de vitesse
-->Clim. bi-zone
-->Autoradio Audi Concert
-->Entretien Audi, carnet d'entretien à jour
Excellente affaire à un prix accessible... Laissez-vous tentez !
PRIX : 14 990€
Aucun soucis à signaler. La voiture est en EXCELLENT ETAT. A l'intérieur comme à l'extérieur c'est comme neuf. Je suis moi-même très maniaque sur la propreté. C'est un vrai bijou... Tu t'en apercevras directement en la voyant... Le suivi
Concernant l'argent, mon prix est ferme car il est déjà très bon. En rapport qualité/prix, tu ne trouveras pas mieux ... Jette un oeil sur le bon coin, la centrale ou autre et tu verras
Ah tu habites Marseille ! Je la prends très sérieusement pas de problème la dessus. Mais si tu es intéressés par la voiture et tu es prêt à venir la chercher, je pense que tu as bien compris que c'était une très bonne occaz
A toi de voir ce que tu veux J'ai mis la voiture sur d'autres sites et j'ai déjà pas mal offres. Mais je ne suis pas pressé.
J'habite Rouen (rive gauche), je cherche une golf classe on va dire pour la fin de mai. Je prends note pour la tienne. Tu la suivais dans quel garage sur Rouen ?