|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Séries TV, Mangas, BD's, magazines picsou & jv, dosettes Tassimo |
Ezeckiel Transactions (38) | Message édité par Ezeckiel le 30-10-2011 à 10:08:39 |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 12:41:02 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | J'attends les mag de jeux vidéo
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Ezeckiel Transactions (38) | Bon déjà le tri de fait pour les PM et les SPG, la suite arrive demain parceque c'est long Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 27-08-2011 à 22:58:20 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Message édité par coke15 le 27-08-2011 à 21:46:26 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
Message édité par Ezeckiel le 27-08-2011 à 23:04:04 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
concombre38 Taggle et moletteTransactions (0) | Ah bien ca --------------- Доброе слово и кошке приятнo |
|
Ezeckiel Transactions (38) | @concombre38 : au poids ofc, un forfait n'a pas vraiment de sens, surtout si on me prends 3 mags ou 30, ca grimpe vite en poids, et en tarif postal.
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 11:09:40 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ezeckiel Transactions (38) | ok, j'essaye de faire le point sur les MP demain si j'ai le temps, surtout que je viens de retrouver 2 sac plein de Picsou Mag encore --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | ok no soucy --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ezeckiel Transactions (38) | Bon voila, Maj effectuée
Message édité par Ezeckiel le 29-08-2011 à 18:48:23 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
|
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | un prix pour tous les picsou magazine? --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ezeckiel Transactions (38) | Hum c'est dur a dire --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | up --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | faut que jvois ceux que j'ai déjà mais ils sont à 350 bornes, affaire à suivre --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ezeckiel Transactions (38) | No soucis, passe quand tu veux
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | un gros lot de SPG est parti
Message édité par Ezeckiel le 12-09-2011 à 15:38:52 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Maj --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | UP --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
jay31790 Transactions (25) |
--------------- Achats/Ventes |
Ezeckiel Transactions (38) | C'est proche parceque c'est neuf jamais utilisé Message édité par Ezeckiel le 03-10-2011 à 14:09:39 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
themotar81 Transactions (58) | Pour les dosettes, je pensais à 3e et j'en prend 5 de chaque, ou un truc du style |
Ezeckiel Transactions (38) | humm trop bas désolé, je viens de les mettre sur leboncoin aussi, je vais voir si ca pars a mon prix ou pas loin déjà. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
themotar81 Transactions (58) | ok pas de soucis |
Ezeckiel Transactions (38) | A la limite voila ce que je vais faire : 3,50€ ici le paquet (je descendrais pas plus bas par contre même en cas d'achat de lot) et je laisse a 4€ sur lbc --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
jay31790 Transactions (25) | Hummm
Ezeckiel Transactions (38) | ok pas de soucis --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
jay31790 Transactions (25) | Bon alors, concernant les Astérix, je recherche en édition Dargaud (tranche blanche, albums numérotés en haut) les numéros :
Ezeckiel Transactions (38) | C'est bien dargaud, la tranche est blanche, mais il n'y a pas de n° dessus, surement une édition plus récente a priori, le dépôt légal : 2ème trimestre 1975.
Message édité par Ezeckiel le 12-10-2011 à 18:45:11 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
jay31790 Transactions (25) | Tu es où sur Toulouse ? Dispo entre midi et deux en semaine pour voir le livre et me rendre compte par moi-même ?
Message édité par jay31790 le 12-10-2011 à 19:51:30 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung Galaxy S II | [VDS] zalman 9700NT imprimante HP |
Vendu | [VDS][ECH] Archos 101 16Go échange contre Ipad V1 |
[VDS/ECH] PALM PRE2 | [VDS] Alim Seasonic M12II 82+ - 520W NEUVE |
[VDS] ventirad intel socket 1366 | [VDS-75] Ricoh GXR + module S10 (24-72mm) 290€ |
[Vds]Videoprojecteur Optoma HD700x, LCD 32" Philips | [VDS][RP] Ultra-portable Dell Latitude D420 - 150e - Baisse |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Séries TV, Mangas, BD's, magazines picsou & jv, dosettes Tassimo |