|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Livres poche (SF, Policier, Horreur, ...) |
Dolas Transactions (5) | Je suis passé au livre électronique donc je vends mes livres pour faire de la place. C'est des formats poche, acheté d'occasion et en bon état (beaucoup que j'ai même pas lu...). 1€ le livre sauf mention contraire. Vente en mp sur Paris possible (globalement dans l'ouest, mairie de Clichy (m13), Saint Lazare/Auber et rer A vers Chatou). Agents Secrets Les star wars sont des grands formats Message édité par Dolas le 23-05-2011 à 11:18:27 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 20:25:42 |
uder Transactions (31) | hello
--------------- Mon Feedback |
highway Transactions (2) | Hello
|
Dolas Transactions (5) | màj pour le lieu
|
uder Transactions (31) | pour faire dans les règles, je rajoute ca à ma liste
--------------- Mon Feedback |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Vendre du Asimov ! T'as pas honte ?!
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Dolas Transactions (5) | uder> tu veux pas les 2 autres de Chattam ? c'est une trilogie.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | J'plaisante hein, et effectivement c'est toujours une bonne chose de découvrir ce génie --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
uder Transactions (31) |
highway Transactions (2) | Hello
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 00:00:45 |
Dolas Transactions (5) | Ok pour 20€ à Auber.
|
Dolas Transactions (5) | up |
highway Transactions (2) | Merci pour notre vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bordel de merde j'avais complètement zappé
Dolas Transactions (5) | raph0us> pas de problème
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je te prendrais aussi "Les Ombres de l'Empire" j'ai lu que la version Pocket Junior quand j'étais petit et c'était un peu light --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
caballo Transactions (0) |
Dolas Transactions (5) |
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | "les fondations" d'isaac c bien la serie complete? --------------- L'odyssée suis son cours... |
Dolas Transactions (5) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_de_Fondation
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | ok merci pour le lien
--------------- L'odyssée suis son cours... |
Dolas Transactions (5) |
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | oups pardon g lu en diagonal ton annonce tout a l'heure --------------- L'odyssée suis son cours... |
caballo Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Dolas Transactions (5) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | ok ok ca m'interesse alors ! ... par contre il sont vendu ou pas les livres des fondations je n'as pas tout suivi la ? --------------- L'odyssée suis son cours... |
Dolas Transactions (5) | toujours dispo.
|
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (24) | ok transaction niquel et livres en tres bon état.
--------------- L'odyssée suis son cours... |
Genezis Transactions (0) | Salut, les livres sont toujours à vendre ? et est-ce qu'il en reste de Asimov ou de K. Dick ?
Message édité par Genezis le 16-02-2011 à 20:43:43 |
Dolas Transactions (5) | Il n'y a plus d'Asimov ni de Dick
|
Genezis Transactions (0) | La transaction à eu lieu ce matin, vraiment nickel. Les livres sont en super état et tout c'est fait super vite grâce à toi Dolas. |
Publicité | Posté le |