Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Les livraisons par la poste...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les livraisons par la poste...

n°3132870
Rominet777​7
Bus error ! passengers dropped
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 18:38:24  profilanswer
 

Dites moi... je suis pas sûr, mais quand on fait un commande et qu'on reçoit un paquet en collissimo, on est sensés signer un truc, non ?
 
Je demande ça parce que ça fait plusieurs fois que je commande par correspondance (du genre chez LDLC...) et que je trouve le paquet qui m'attend tranquillement dans ma boite aux lettres...
 
Alors question : mon facteur est-il indélicat, ou C moi qui suis trop stressé ? Comment on fait si le paquet est abimé, si on peut pas émettre d'avis à la réception ??

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 18:38:24  profilanswer
 

n°3132889
welcom
That's life !!
Transactions (47)
Posté le 20-02-2004 à 18:40:50  profilanswer
 

bah faut l'envoyé en collissimo recommander pour qu'il y est une signature, si c'est un collissimo tout simple, y a pas de signature...  
 
ai je raison ?


---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°3132892
gaillots
Agitateur de travaux
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 18:41:37  profilanswer
 

ca sappel du collissimo direct, et c'est sans signature

n°3133010
Rominet777​7
Bus error ! passengers dropped
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 19:03:20  profilanswer
 

gaillots a écrit :

ca sappel du collissimo direct, et c'est sans signature


Ah d'accord... donc inutile de sauter sur le facteur et de l'étriper :D s'il me demande pas de signer quand je recevrais ma future commande de LDLC alors (c'est quand même bizare, pke à chaque fois y'a un emplacement pour la signature sur le colis... mais en même temps ça sert à rien de se faire un autographe à sois même hein :crazy:)

n°3133396
gaillots
Agitateur de travaux
Transactions (0)
Posté le 20-02-2004 à 20:36:38  profilanswer
 

on signe jamais sur le colis
mais sur la feuille de la poste

n°3133498
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 20-02-2004 à 21:01:28  profilanswer
 

Pas de balise, mauvaise sous-cat : clos.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Les livraisons par la poste...

 

Sujets relatifs
[VDS] 256 DDR 2100 sur dpt 44 (pas de vente par la poste)[VDS URGENT] 9700pro LDLC non déballée 229? sur Paris ou la poste
[ACH]lots d'ancien petit matos par la poste.[avis] envoi d'une UC par la poste
[ACH] Pièces récentes sur Strasbourg ou par la poste[ACH] UC complete (pas trop puissante) par la Poste ou en 17!
Litige avec jerem62 pour de la ram à 12?... -> La Poste en cause ?Vds ou Echange Poste Radio CD MP3 haut de gamme VDO DAYTON
[Braderie] PC, Ecran, Periph, Cartes, Oldies, Cables ... [59 et Poste][ha] lect dvd par la poste et pas chair
Plus de sujets relatifs à : Les livraisons par la poste...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR