| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jeu Ldlc |
cumcum Transactions (0) | Pourqoui le sujet a propos du 'jeu ldlc de noel ' a t'il eté fermé?
Message édité par cumcum le 30-11-2004 à 20:15:25 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 20:12:57 ![]() ![]() |
pierre20 Transactions (11) | Je n'en sais rien, mais merci de mettre une balise conforme dans ton titre [AVIS] |
dboss77 Transactions (222) | oui il a ete fermer par marc, car c etait "de la triche" de se donnee les mots magiques |
ax1 Transactions (2) |
--------------- FEEDBACK |
dboss77 Transactions (222) | oui mais pour ldlc ca leur ferais une grosse "perte" que tous le monde les mots magiques, donc des bon d achat.
|
cumcum Transactions (0) | oaui et c'est pas vraiment dela triche, puisque pour gagner, il faut trouver les bonnes combinaisons... et ceux qui n'habitent pas Paris... |
ax1 Transactions (2) |
metalmatt Transactions (1) |
asterix86 Transactions (0) |
ax1 Transactions (2) |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 21:57:09 ![]() ![]() |
ax1 Transactions (2) | j'ai pas encore choisis je pense le donné a un amis pas de carte bleu pas envie de me faire chier vec les frais de mandat... --------------- FEEDBACK |
|
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
ax1 Transactions (2) |
Alkor2001 Transactions (8) | Youpi, j'ai un bon de 5!!! --------------- J'aime pas Apple... |
tekilaz Transactions (1) |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-12-2004 à 12:42:00 ![]()
|
tekilaz Transactions (1) | pareil surtout que j ai un truc a 200e a achter
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
pascal_ Transactions (0) | Il y a quelqu'un qui a compris exactement comment marchait ce jeux ?
Message édité par pascal_ le 01-12-2004 à 13:25:56 |
technos Transactions (14) | d'apres ce que j'ai compris il faut trouver les bonnes combinaisons parmis les 19600...
|
pascal_ Transactions (0) | Dans les cases "code" du compte, on peut mettre plusieurs mots ? Message édité par pascal_ le 01-12-2004 à 13:39:14 |
technos Transactions (14) | nan
|
alexbld Transactions (0) |
|
technos Transactions (14) | pour l'utilisation de plusieurs mots je l'ai fait avec bandeau sans le vouloir :-) |
alexbld Transactions (0) |
|
pascal_ Transactions (0) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pierre20 Transactions (11) |
|
ax1 Transactions (2) | bon c'est bon j'ai precommandé hl2 avec mon bon de 50 euros --------------- FEEDBACK |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
pierre20 Transactions (11) | Voui je sais bien, j'attends son retour |
RAff Transactions (63) | je comprends rien a ce jeu, j'ajoute au fur et a mesure les codes que me donne le site , dans l'ordre...
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | De ce que j'ai compris pour l'instant: on peut rien editer du tout, donc des que t'as commence a saisir des codes, ca te suivra jusqu'a la fin du jeu.
--------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
Phive Raaah LovelyTransactions (0) | J'ai les 50 codes --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c surtou que HFR appartient à LDLC, malgré que ca soit des gros enc... ldlc il ssont pas encore si con que laissé ce genre de topic ouvert |
|
loumanu Transactions (0) | idem avec 5 : moins grave |
pascal_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |