Paiement virement, wero. Bitcoin & autre cryptomonnaie possible.Pas de paypal ou de chèques.
Sauf si j'en décide autrement, je vends au premier qui me dit qu'il prend à mon prix en essayant de respecter l'ordre des demandes/questions.
Prix FDP out et envois avec La poste ou Mondial Relais.
Pas de retours, d'option.
Merci d’inclure une balise dans le titre. Inutile de me répondre afin de respecter la recherche d’un up toutes les 72h en divers.
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
Ben j'ai vu ton post sur le topic SK, donc je suis venu voir et je complète mes lectures. J'ai déjà le reste. Rage est pas facile à trouver et j'avoue que je ne connaissais pas ceux co-écrits, donc ça m'intéresse
Ben j'ai vu ton post sur le topic SK, donc je suis venu voir et je complète mes lectures. J'ai déjà le reste.
Rage est pas facile à trouver et j'avoue que je ne connaissais pas ceux co-écrits, donc ça m'intéresse
Ça marche. Rage n'est plus édité donc il a une certaine valeur sur le marché, je préfère donc le vendre à quelqu'un qui veux compléter sa liste de lecture qu'à un spéculateur dont le but c'est de se faire de l'argent sur mon dos.
Donc on va rester sur le prix fdpout de 13 euros, je te dis pour les frais de port en MR et les photos.
Malgré les photos on voit pas trop mais les pages sont un peu jaunies. Et l'impression est toujours bonne (pas de bavures ou d'effacement, j'ai vérifié vite fais).
En terme de poids sans emballage ça dépasse les 1Kg (de peu) donc malheureusement faut partir sur 6,05€ (tranche 1 à 2 kg).
Message édité par Dhualyn le 13-05-2020 à 14:04:11
Donc t'es ok on passe en mp pour finaliser ? J'ai retiré des ventes ailleurs exprès puisque tu m'as dit que tu prenais, ça serait bien de répondre que je sache à quoi m'en tenir.
Bonjour
Le magicien d'Oz : le texte est intégral ? Quelle est la taille du livre svp
Possible d'avoir quelques photos de l'intérieur pour voir comment ça se présente ?
Je ne trouve pas trop d'informations sur cette édition illustrée.