Bonjour à tous,
Voila, je vous propose un bon plan pour gagner un ipod video 60Go, ipod nano 4Go ou d'autres cadeaux comme un ordinateur portable (marque Sony ou Dell au choix), des tv LCD, nokia, etc pour ... 35 euros !!! vous etes septique je pense mais c'est un très bon plan, complètement légal et il n'y a pas d'arnaque donc allez faire un tour sur ce site pour vous faire votre propre opinion : http://**********
Je vous explique en quelques lignes comment ça se passe :
en fait vous allez sur ce site :
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Vous vous inscrivez gratuitement et sans engagement et ensuite si vous êtes vraiment interéssé vous payez 40$ (soit à peu près 35) pour recevoir 2 ampli d'antennes (ça ne sert franchement pas à grand chose mais le plus important est le cadeau
). Lors de l'achat, le site vous demande quel cadeau vous voulez recevoir (un pc portable, ou Ipod, ou PSP ou autre). Le paiement des 35 se fait par le biais d'un autre site sécurisé. Ce dernier est en réalité une banque web (http://www.xxxxxxxxx qui a les même fonctions que paypal pour l'europe) donc il n'y a pas de problème de piratage de carte de crédit ou quoi que ce soit. En outre, si vous n'avez pas de carte de crédit vous avez la possibilité de faire des virements d'argent par l'intermédiaire de ce même site.
Vous recevez les emails de réception et de confirmation de paiement et d'inscription sur la liste d'attente pour le cadeau que vous avez choisis - en moyenne 2 mois, mais vous pouvez réduire ce délais d'attente en parrainant de nouveaux membres (c'est comme de la publicité). En gros si vous trouvez des personnes qui payent les 35 comme vous ça peut aller très vite (2 à 3 semaines!). Mais si vous ne parrainez personne, ne vous tracassez pas car vous recevrez tout de même le cadeau mais ce sera plus long.
Une fois que vous êtes premier sur la liste ou que vous avez le nombre de filleul nécessaire pour recevoir le cadeau, le site vous l'envoie ou, si vous préfèrez, crédite votre compte Moneybookers de la valeur du cadeau.
Alors, vous devez vous demander comment ce site gagne de l'argent! En réalité c'est tres simple. Prenons par exemple un ipod neuf à 400
il faut 26 acheteurs * 35 = 910
vous avez votre ipod et l'entreprise gagne la différence 910 - 400 = 510.
Le nombre de filleuls nécessaire pour recevoir le cadeau est donné par la liste de droite (système Fast-Track)
Voici d'autres exemples de cadeaux que vous trouverez sur le site :
Moi aussi j'étais dans la même situation : je me disais arnaque ou bonne affaire ? En effet, ça a l'air gros quand même mais si c'était réellement une arnaque ce site serait fermé depuis longtemps et aurait sa place dans les sites d'arnaque!
Cependant, le site est en anglais (mais je vous donne une astuce c'est d'aller sur le site Google.fr et prendre un outil linguistique ou sur www.orange.fr rubrique traduction , en général c'est une bonne traduction). Par contre, vous avez la possibilité de changer la langue lors du paiement lorsque vous êtes sur le site moneybookers.com.
Allez faire un tour sur ce site [#ffff00] ne vous coûte rien et vous pouvez gagner gros!
N'hesitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions j'essayerais de vous répondre dans les plus brefs délais.
A bientôt
Message édité par le 20-11-2006 à 19:41:23