En principe tu passe par le revendeur du CPU.
Si tu veux passer par Intel
- tu prépare ta copie avant d'appeler (je ne peux pas passer par le revendeur car... excuse béton inside)
- tu tel et tu demande de parler a un intervenant en français si ton anglais n'est pas excellent (ça évite les malentendus )
- Tu prends le nom de ton intervenant francophone (pratique pour tout suivi)
- si tout va bien tu a un RMA, tu envoi ton CPU et dans qq jours, une semaine max tu as ton proco neuf de chez Intel.
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--> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
En principe tu passe par le revendeur du CPU.
- tu prépare ta copie avant d'appeler (je ne peux pas passer par le revendeur car... excuse béton inside)
Le RMA direct chez Intel c'est du cas par cas, car cest lexception.
Donc si tu as une raison valable pour passer directe chez Intel pas de problème. Même sans facture ça peut ce justifier. Soit sympa avec la personne a lautre bout du fil et ce devrai aller
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up, quelqu'un peut me dire si pour faire marcher le sav, il faut absolument un rad avec le pad thermique ? comme chez amd (cf mon topic sur le rechercje d'un rad intel)
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certains refusent sans facture, d'autres acceptent, certains refusent sans ventilo, d'autres acceptent, certains refusent si le ventilo a pas de "traces de montage" ( déjà lu inside ) donc bon...