Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [ACH]Circuits imprimés .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH]Circuits imprimés .

n°11341447
CRICRIDAM
V'la
Transactions (3)
Posté le 24-02-2008 à 21:10:34  profilanswer
 

Bonjour a tous je recherche quelqu'un qui pourrait me tirer des cartes et me les percer , votre prix est le mien biensur.
Etant de reims ce sera par la poste donc prevoyez d'inclure un colissimo dans votre tarif.
 
Il y a 5 cartes identiques de petite dimension 6,9x5,6
        1 carte 6,6x4,2
        1 carte 4x7
les dimensions sont en centimetres , ce n'est que du simple face et il y a une dizaine de composants par carte soit une trentaine de trou a faire.
 
Les typons vous seront envoyés par mail donc prevoyez le prix du calque en plus.
Ils sont en format cid ou jpg comme vous voulez (cid = cidess logiciel freeware de Remy Lucas)
 
Voila comme je vous l'ai ecris votre prix sera le mien à vos propals ...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2008 à 21:10:34  profilanswer
 

n°11341887
GuY-FLo2b
Le CoRsE D'hFr
Transactions (0)
Posté le 24-02-2008 à 22:06:53  profilanswer
 

salut salut
 
pas d'achat en divers, de plus je penses que ta demande doit se trouver en categorie hardware :)
 
Bonne chance l'ami ;)


---------------
MoN FeEd BaCk

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [ACH]Circuits imprimés .

 

Sujets relatifs
[ACH] Voila je recherche une config,[ACH] vieux pc portables - Permanent -
[VDS/ECH] Gigabyte P35-DS4 || ATI 3850 256mo : Prix dingues ![A clore] Iphone 8Go contre (de moi) Ipod touch 16Go + 160€
[ACH] carte mére socket 939 - AGP[ACH] HDD 120Go et plus ...
à clore merci[ACH][75] 2X1Go ddr2 6300 ou plus
[ACH]circuits imprimés pcb maxtor ( 3 différents au total )[ACH] Z'avez des HDD Maxtor HS? je recherche les circuits imprimés sui
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Circuits imprimés .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR