question concernant l'heure de réception des mails: l'heure qui s'affiche est elle celle du serveur ( free en l'occurence) ou celle du pc ou l'on se connecte? exemple si j'ouvre une boite free en france puis que je me connecte à partir de la turquie (+ une heure par rapport à l'heure française), l'heure de réceptioon sera-t-elle l'heure turque ou l'heure française? s'il vous plait répondez moi on dirait pas mais c'est très important!
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
---------------
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight"
---------------
---------------
Selon certains modales le soir il y aurai moin de modo ... guet à pan ou réalité , pour le moment credi midi à l'air bien plus calme dans les zo0 de HfR