Reprise du message précédent :vvvvvvvvvvvv tarmo
Yamaha powaaaaaaaaaaaaaaa Mais Honda, c'est pas mal pour faire de la trotinette
+1 j'aime po honda (depuis mon scooter sfx à l'époque tout le monde roulé plus vite que moi même les vielles 102 )
Tjs pas vendue cette fazer..... ca marche bien pourtant, l'avant est sympa,bon ok je vois que ca dans le retro mais bon Bonne vente Brain
ben nan , j'ai l'impression que j'ai merdé avc les annonces dans ouest-france...
up
Dommage, y'a un zéro de trop pour mon budget pour moi c'est ça pour le moment Mais je m'amuse qd même (un peu )
Dommage, y'a un zéro de trop pour mon budget pour moi c'est ça pour le moment
un 10fois sans frais ?!
En dix annualités ça me va Sachant que pour une machine comme ça, mon assureur me taxe 1500?/an malgré le garage (Marseille Nord inside )
l'annonce parait demain dans un quotidien...un gros...
o hasard : Ouest France
10 fois sans frais c'est vraiment possible ?
oui bien sur. un chèque tous les 3jours.
cette superbe moto n'est pas encore vendue
ben nan... ils sont tous au grand prix !!!
Est elle en full?
non mais ca peut s'arranger tres facilement.
alors, toujours en vente ????? On s'organise un petit pot en fin de semaine ???? je sais po, vendredi soir par exemple.
tu es sur nantes ?!
j'peux venir
c'est reservé aux motards...
Fait attention, des fois que tu aurais vendue ta moto..... Mais oui, je suis sur nantes pour le WE. J'ai dailleur laisser ma moto la-bas lors de mes vacances. Bon alors on organise un truc ?
ok apero chez ouam si on veut...
Why not... Mais sans alcool par contre for me.... moto oblige.
ya du coca...
COoooooooooooooooooooooooooOl J'en suis alors.... Je cré un topic pour les autres nantais...
Je cré un topic pour les autres nantais...
euh...ouais..po tous chez moi quand meme !!!
la dernière fois nous n'étions que 3, vu que même toi tu n'étais pas venu.
c'est pas un soir ou il pleuvait, qu'il faisait froid ?
Ptit joueur.... je suis bien venu moi et pourtant j'étais malade comme un chien.
pas venu...pas malade...
y a kombien de motards nantais sur le forum?
6... vous, et moi... je bouffe comme 4 !