Combien y a t'il de personnes partante ? J'en profite pour signaler que je rechercherais un P3 600 en slot a échanger contre un en socket de 667 Mhz. Ou alors un adaptateur socket => Slotprenantle fsb 133.
pas contre je serai pas sur nantes de bonheur... pas avant 20h... PS : j'en profite : http://brainbugs.free.fr/avendre
up
up de soutient !
y a personne ici en ce moment ...
qui me paie le train! je paierais une tournée
Dommage, j'aurais pu te descendre mais pour 15 jours;...
si je bossais pas...
J'ai une soirée ciné avec des potes demain soir : j'serais pas dispo Comme ça, je te laisse en tête à tête avec Brain
On peux a l'occasion décaler au mardi soir.... par exemple surout que je vais avoir pas mal de truc a faire lundi... Donc si cela conviens a tout le monde Brainbugs Bagu Kazimodo et moi même sont d'accord.
oki pour moua... on se fait un apéro dans un troquet suivi d'un p'tit resto?
why not... Ou si cela vous tente mieux, on peux se faire des grillades chez ouam... si 20 bornes ne vous font pas peur...
why not pour un barbecue : t'habites dans kel coin?
pkoi pas.
pkoi pas ca peut le faire ca...
Port saint père Pas très loin du safari africain
hé bien : files nous un p'tit plan pour venir en MP et ce qu'il faut amener (chips, boison, saucisse...)
Peux pas venir moua...j'ai juste fait un up de soutient le 12 j'ai déjà qqch de prévu... (décidément faut qu'on se fasse un planning partagé )
Bagu, tu es lourd.... Fait un effort.... tu peux peut-être Pour les autres, qui viens ? Brainbugs, kazimodo... y en as d'autre ?
ca sera un repas entre motard
MP fait. Pour ma part 3 personnes Brianbugs combien de pesonnes ? Kazimodo combien ? Je prévois l'apéro, et les desserts + café. RDV dès que possible. vers 19 Heures. Si cela conviens a tout le monde.
Kazimodo tout seul car petite femme en vacances On t'amène les grillades? EDIT : je viens de lire ton MP (j'amène saucisses + mergez)
yepp Tu feras la route avec brainbugs et madame ?
si ils veulent bien de moi, j'viens avec eux
Je suis invité? Si oui pas de pbms pour moi, madame peut être aussi si ya pas que des HFRiens qui discutent de matos.
on se tiendra bien : on parlera peut etre un peu moto
Il n'y a pas de blème Msieur Groux... Par contre hormis mes parents que des Hfriens motards qui plus est.. Ce sui serait cool c'est que Bagu puisse venir aussi avec sa dulcinée. Ma copine étant toujours en vendée. Si tu viens tu vois avec kazimodo pour la viande... + PDT si possible. PDT mais qu'est donc.... un truc fameux lorsquelles sont cuites dans la braise...
Si jamais quelqu'un a un XP aux environs des 2000 + a vendre, le miens iens de me lacher....
Kazimodo tout seul car petite femme en vacances
t'avais pas l'air si deprime que ca l'autre soir...
squat detected
y reste koi à amener..?? pour les PDT on en a plein... kazi faut t'emmener?
Moi aussi PDT, j'en ai plein: env 50Kg!!! Sinon, j'peut emmener des saucisses-merguez (j'en ai au congélo)