|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] pb av Slowboy |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon j'espere que ca va le faire réagir :
Message édité par akhnotpierrot le 02-01-2003 à 17:50:59 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 17:37:21 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | désolé pour toi : j'ai le même problème avecun certain Humphrey.
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | c ce que je ferai demain si il a pas un argument convaincant --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nicolas91200 Transactions (11) | bon : |
nicolas91200 Transactions (11) | et n'oublie pas de mettre ça dans ton topic 'feed-back' que cela ne tombe pas dans les oubliettes une fois le problème réglé |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Il faut essayer de rentrer en contact avec lui , tel ou déplacement afin d'établir un dialogue franc et concret.
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 17:53:21 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
LeCeD Transactions (8) |
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je v m'absenter, je regarde les reponse vers minuit a mon retour --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | UP
reivax59 Transactions (2) | du soutien... ce serait bien qu'un post relatant ces histoires soit uppé en permanence...
--------------- Strava |
|
slowboy Transactions (0) | akhnotpierrot a voulu m'ht mon disk, jlai envoyé une premiere fois et il m'a ete retourné car j'ai mi des agraffes afin que le colis ne s ouvre pas, pi jlai envoyé, je recoi une lettre me disant (2j + tard) de venir le chercher car il ya eu un pb, un moment j'ai eu peur pour le disk, pi la ils me donnent le colis plein de sang (lol) en me disant que les agrafes c interdit, alors sur le suivant j'ai mi des agrafes (encore) mé avec du scotch par dessus afin de ne pas blesser ces pov betes j'ai voulu scanner la lettre faisant foi mais mon scanner etait hs:
Message édité par slowboy le 29-01-2003 à 21:50:31 |
nicolas91200 Transactions (11) | voila , les choses s'arrangent ..
|
slowboy Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | En fait, il faut postzer ça dans la sous section feed back dans le topic concernant les forumeurs "indélicats" ou distraits mais dans ce dernier cas, il ne faudrait pas abuser.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | NOATA: PAs d'accord pour un topic unique concernant ce type de problème.
|
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | SLOWBOY C UN CHEF, LA POSTE C DES GROSSE MERDE, SLOWBOY EST UN MEC DE CONFIANCE, IL M'A PROUVE CES DIRE ET IL ME RENVOIE LE DISK QUI EST RETOURNE CHEZ LUI...... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
loOol LauraTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Rue du Commerce et Destockage : problemes ? | |
Plus de sujets relatifs à : [HS] pb av Slowboy |