Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HS] Quelque chose m'échappe ?!?

n°2031824
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 20-03-2003 à 17:11:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizard31 a écrit :

Je vois pas pourquoi je suis leche-cul d'abord, je dis ce que je pense (cela dit j'suis au taf, j'ai pas les temps de regarder les topics ad-hoc) ...
Le truc à la base c'est bien le respect de l'opinion personnelle, non ?

Depuis, j'ai cru comprendre que c'était AU DEPART un compte à rebours vers les 30000 posts de krampous :/, pas compris au départ par les modos et partis en vrille collectivement  :whistle:  

Le truc c'est que taper avant de chercher à comprendre, c'est pas terrible de la part d'un modo, surtout sur un forum de l'ampleur d'HFR. Mëme s'il s'agit de bénévolat et de passion de leur part, on atteint par ici un niveau professionnel, qu'eux traduisent maintenant par "zero défault" (de notre part  :kaola: ).
Et certains, dont je suis :ange: , s'ingénient à essayer de leur faire comprendre que le 1% de part en vrille est tout simplement nécessaire à la survie et l'expression au sein du groupe, un peu comme si les chirurgiens ne pouvaient plus échanger des blagues de culs bistouris à la main ... :whistle:
Ca fait partie de la convivialité, de l'appropriation, et donc des valeurs communes de cette micro-société.  Cette section est certe dédéiée à l'Achat et à la Vente, mais personne de fait de business dans une morgue où avec le propriétéiare de ziggomatiques psycho-rigide chronique. :sweat:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 17:11:41  profilanswer

n°2031879
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 20-03-2003 à 17:24:58  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

Le truc c'est que taper avant de chercher à comprendre, c'est pas terrible de la part d'un modo, surtout sur un forum de l'ampleur d'HFR. Mëme s'il s'agit de bénévolat et de passion de leur part, on atteint par ici un niveau professionnel, qu'eux traduisent maintenant par "zero défault" (de notre part  :kaola: ).
Et certains, dont je suis :ange: , s'ingénient à essayer de leur faire comprendre que le 1% de part en vrille est tout simplement nécessaire à la survie et l'expression au sein du groupe, un peu comme si les chirurgiens ne pouvaient plus échanger des blagues de culs bistouris à la main ... :whistle:
Ca fait partie de la convivialité, de l'appropriation, et donc des valeurs communes de cette micro-société.  Cette section est certe dédéiée à l'Achat et à la Vente, mais personne de fait de business dans une morgue où avec le propriétéiare de ziggomatiques psycho-rigide chronique. :sweat:  

On nous a fait part de ce sentiment de rigidité excessive.

ok , bien reçu.
Désormais , les topics sont fermé avec explications alors que certains étaient supprimés.

Les sanctions sont moins nombreuses qu'auparavant.  

MAIS

il est clair que les auteurs de flood , manque de respect , up de topics vieux de méthusalem ont , sont et seront toujours sanctionnés.

On entendra surement ' oh mais c'était pour déconner '  déconner , ok , mais pas en nuisant de la sorte au fonctionnement du forum , un open bar officiel existe..

On entendra surement ' oh mais c'était pour montrer aux modérateurs qu'ils sont trop méchants' , ok , libre a chacun de dire ce qu'il pense ( en restant correct )  mais des topics spécifiques ont été crées et sont la pour ça , entre autres.

n°2031889
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 20-03-2003 à 17:28:24  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

On nous a fait part de ce sentiment de rigidité excessive.

ok , bien reçu.
Désormais , les topics sont fermé avec explications alors que certains étaient supprimés.

Les sanctions sont moins nombreuses qu'auparavant.  

MAIS

il est clair que les auteurs de flood , manque de respect , up de topics vieux de méthusalem ont , sont et seront toujours sanctionnés.

On entendra surement ' oh mais c'était pour déconner '  déconner , ok , mais pas en nuisant de la sorte au fonctionnement du forum , un open bar officiel existe..

On entendra surement ' oh mais c'était pour montrer aux modérateurs qu'ils sont trop méchants' , ok , libre a chacun de dire ce qu'il pense ( en restant correct )  mais des topics spécifiques ont été crées et sont la pour ça , entre autres.

Ben c'est tout nikel alors !  :jap:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°2031894
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 20-03-2003 à 17:30:09  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

:)

n°2031935
metaliser

Transactions (6)
Posté le 20-03-2003 à 17:43:29  profilanswer

:hello: yoyo64
que de bonne paroles  :jap:

n°2032652
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 20-03-2003 à 21:39:05  profilanswer

Yoyo64 a écrit :

yoyo64 tu m'esbaudis :D  
putai. la classe !tu dis tout haut et avé la fuerza  :D  :D des intellos ce que la plèbe pense tout bas ............
merchi :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Athlon XP2000+ ou 2200+ ou quelque chose comme ca....[estim] config complete a base de pII 350 ca avut qq chose encore?
BUY.COM : y avez vous déjà acheté quelque chose ?(ou autre aux U.S.A.)bon j'achete une mobo s370 i815, si vs avez aussi kek chose en µATX...
[ACH/ECH] Asus A7V333 ou quelque chose du genre[VDS] Reste plus grand chose...
estim plein de bonne choserecherche disques ide, c graphique AGP, plein de chose.
[VDS] Plein de chose (hard/soft/DVD)Magasin informatique à/au quebec ??? besoin de quelque chose laba?
Plus de sujets relatifs à : [HS] Quelque chose m'échappe ?!?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)