Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [HS] Pour ou Contre 1 topic recensant acheteurs/vendeurs +note d'hfr ?

 


La création d'un topic recensant les bons et mauvais hfriens ahc/vent




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] Pour ou Contre 1 topic recensant acheteurs/vendeurs +note d'hfr ?

n°2047209
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (5)
Posté le 25-03-2003 à 13:37:54  profilanswer
 

En voyant ces derniers temps le nombre de topic se plaignant de tel ou tel vendeur ou acheteur et ayant eu moi même récemment des pb lors d'une transaction (logikement résolu mais pas tout à fait fini), je propose la création d'un topic qui recenserait tous les H&Feriens avec leur note de transaction.
 
Le but de ce topic serait qu'un acheteur donnerait une note à son vendeur et vice-versa.  
Les notes pourraient être de ce type :
- la première lettre si la personne à noter était l'aheteur ou bien le vendeur : A ou V
- ensuite, sa note : de 0 à 9
Cela donnerait pour un bon vendeur : V8 (envoi rapide, bonne qualité de l'objet vendu...)
Ou encore pour un mauvais acheteur : A1 (pb d'envoi de chèque...)
 
Les posts de ce topic serait juste le pseudo de l'acheteur ou vendeur et sa note. Si possible, aucun commentaires pour éviter toutes polémiques ni de posts pour se plaindre de tel ou tel note.
 
Ce serait un topic très compliqué à tenir car il pourrait facilement devenir très polémique. Il faudrait si possible que la personne qui le tienne soit un modo en personne.
 
Je ne me propose pas pour le tenir car trop flemmard pour... Mais je propose cette idée.
 
Donnez votre avis et si qqn se propose de le faire, ça serait pas mal.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 13:37:54  profilanswer
 

n°2047216
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 13:39:10  profilanswer
 

j ai voter :D

n°2047217
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 13:39:21  profilanswer
 

Magicien96 a écrit :

En voyant ces derniers temps le nombre de topic se plaignant de tel ou tel vendeur ou acheteur et ayant eu moi même récemment des pb lors d'une transaction (logikement résolu mais pas tout à fait fini), je propose la création d'un topic qui recenserait tous les H&Feriens avec leur note de transaction.
 
Le but de ce topic serait qu'un acheteur donnerait une note à son vendeur et vice-versa.  
Les notes pourraient être de ce type :
- la première lettre si la personne à noter était l'aheteur ou bien le vendeur : A ou V
- ensuite, sa note : de 0 à 9
Cela donnerait pour un bon vendeur : V8 (envoi rapide, bonne qualité de l'objet vendu...)
Ou encore pour un mauvais acheteur : A1 (pb d'envoi de chèque...)
 
Les posts de ce topic serait juste le pseudo de l'acheteur ou vendeur et sa note. Si possible, aucun commentaires pour éviter toutes polémiques ni de posts pour se plaindre de tel ou tel note.
 
Ce serait un topic très compliqué à tenir car il pourrait facilement devenir très polémique. Il faudrait si possible que la personne qui le tienne soit un modo en personne.
 
Je ne me propose pas pour le tenir car trop flemmard pour... Mais je propose cette idée.
 
Donnez votre avis et si qqn se propose de le faire, ça serait pas mal.


et la cat "feed-back"  :sarcastic:

n°2047219
titi14518

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 13:39:39  profilanswer
 

c est un peu le principe de la section feed back :/

n°2047221
titi14518

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 13:39:55  profilanswer
 

grilled  [:sisicaivrai]

n°2047224
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (1)
Posté le 25-03-2003 à 13:40:22  profilanswer
 


 :hello: spa grave l'idée était là  :)  

n°2047229
titi14518

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 13:40:57  profilanswer
 

[:yaisse]  [:yaisse2]

n°2047234
tonyo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2003 à 13:41:47  profilanswer
 

snake-bis a écrit :


et la cat "feed-back"  :sarcastic:  


 
ouai ... y a deja assez de feedback ...


---------------
Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site :  cpu-collection.com
n°2047252
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 25-03-2003 à 13:44:52  profilanswer
 

Tonyo a écrit :


 
ouai ... y a deja assez de feedback ...

tout à fait.
 
on a déjà débattu de ça à de nombreuses reprises et un système de notation ne serait carrément pas efficace car cela ne reflèterait pas forcément la réalité )
 
Feedback a été mis en place dans ce but , une simple recherche et hop on voit a qui on a affaire ! ( et si le pseudo est absent , on prend des précautions supplémentaires )


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [HS] Pour ou Contre 1 topic recensant acheteurs/vendeurs +note d'hfr ?

 

Sujets relatifs
[ACH]SPV sur Paris ou [ECH] Contre graveur de DVD+R neuf[ach]noiseblocker S2, S3, S4 jechange contre un tel Portable
[ECH] IBM 120 Go 120GXP ss garantie contre petits durs IDE // CG PCI[VDS] Matrox G400 dual head ou echange contre carte mere duron
Echange mon Athlon 1600 + contre un duron 1.2GHz plus 20?ECH Alim Antec 350w contre....
ECH 20 Go contre ~6 Go + $$$[ECH] PII 233 MMX Slot1+ventirad contre alim' ATX de base
A vendre materiel et logiciel ou echanger contre divers matos[ECH] carte reseau smc 10/100 contre autre 10/100
Plus de sujets relatifs à : [HS] Pour ou Contre 1 topic recensant acheteurs/vendeurs +note d'hfr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR